Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noter un vendeur dans les PA.

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 774 vues
  • 6 followers
1 Noter un vendeur dans les PA.
Salut,
je viens d'acquérir une console Mackie via les PA d'audiofanzine et j'aimerais savoir comment faire pour noter le vendeur qu'il est sympa et que ça Mackie aussi...
Parcequ'après quelques recherches infructueuses (sûrement pas suffisantes certes...), je n'y suis pas arrivé :((
En tous les cas, je pense que ce n'est pas assez mis en avant et que cela mériterait une tit' amélioration.
En même temps je suis peut-être mauvais tout simplement :lol:

Merci amis AFiens d'éclairer ma lanterne !
Humph....grr....Themroc.......ROCTHEM !!!!!
2
Salut, tu ne peux le noter que si c'est lui qui déclenche la procédure.
Voir ce sujet : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.573670,taux-de-confiance-pa.html

Citation :
Quand un membre (membre1) supprime son annonce de vente ou d'achat, on lui pose 2-3 questions, notamment si la transaction s'est bien passée et à qui il a vendu ou acheté le matos (membre2). Membre2 reçoit alors un mail lui demandant si la transaction avec membre1 s'est bien passée ou non.
3
Citation :
Quand un membre (membre1) supprime son annonce de vente ou d'achat, on lui pose 2-3 questions, notamment si la transaction s'est bien passée et à qui il a vendu ou acheté le matos (membre2). Membre2 reçoit alors un mail lui demandant si la transaction avec membre1 s'est bien passée ou non.

 

J'ai acheté une bar ce samedi au membre electroforez, il m'a mis une évaluation positive,

par contre je n'ai pas reçu de mail d'AF pour que je puisse lui mettre mon évaluation positive, y-a t'il un délai de plusieurs jours entre la transaction et la possibilité pour l'acheteur de déposer une évaluation ?

Si non, est-ce qu'un responsable d'AF pourrait m'envoyer ce lien ?

merci

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 14:53:01 ]

4
doudou26 > l'email en question t'a été envoyé le 7 mars à 14h35. As-tu vérifié tes spams ? Nous n'avons pas eu de message d'erreur en retour donc il t'a bien été délivré.
5

nero, je n'ai pas reçu cet email apparemment et je ne vois pas de dossier spam (suis sous Mozilla Thunderbird).

Je viens de ce pas de changer mon adresse de contact Audiofanzine,

est-ce que tu peux me renvoyer cet email ?

merci d'avance

 

6
Je n'ai malheureusement pas de moyen simple de te renvoyer cet email. Tu as forcément un dossier "spam" ou "courrier indésirable" dans thunderbird. Il est aussi possible que l'email ait été filtré en amont par Free. Tu peux peut-être te connecter directement au webmail de free pour vérifier là aussi.
7

merci, j'ai réussi grâce à ton idée de me connecter au webmail.

En fait le mail d'AF a été placé en "Commercial" (Publicité) mais pas en Spam, du coup j'ai enlevé les filtres.

Chez free ma messagerie a migré récemment chez Zimbra, d'où ces problèmes de filtrage certainement.

J'ai donc pu mettre l'avis à mon vendeur.

8
Super :bravo:
9

nickel icon_wink.gif

10
bonjour ,
je suis tombé par hasard sur le sujet en cherchant noter un vendeur avec qui j'ai eu une transaction non réglo.
J'ai reçu un ampli haut de gamme dans une couche de carton emballé dans du cellophane , une powersoft k6 , endommagé lors du transport du fait de son emballage non suffisant , limite stupide sur un appareil de cette valeur .
Resultat je me retrouve avec une ampli powersoft k6 , endommagé , non fonctionnel , le vendeur dit qu'il n'y est pour rien et moi je suis dedans d'une somme énorme .
Je n'ai même pas les moyens de prévenir les gens de se méfier de ce vendeur je trouve cela dommage .
Si jamais un modérateur voit ce message , merci de me contacter .

cordialement