Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet " Alerte vente de matériel "

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 431 vues
  • 4 followers
1 " Alerte vente de matériel "
Fanziniennes, Fanziniens :bravo:

Je serai très bref.

Donnée du problème : Je vais être aux achats d'une Télécaster d'occase et autres matériels pour "volumer" un peu le grain de mon H-studio.

Question : N'y aurait-il pas un moyen d'être alerté par mail ou par messagerie privée lorsqu'un Afien poste une annonce pour ce matériel -qu'il aurait, lui, précisément à vendre ?
Pour un acheteur pressé, semi-pressé ou comme moi, juste touriste (je n'achèterai en effet qu'après déménagement), ça éviterait d'aller tâtonner "au p'tit-bonheur-la-chance-des-fois-que" dans la rubrique des annonces. Ou même, de guerre lasse, d'oublier quelque peu le sujet et d'avoir peut-être raté l'affaire à 3 encâblures de chez lui... Idem pour le vendeur : ce serait assurément 10 fois + rapide pour lui !

Serait-ce compliqué à mettre en oeuvre à la Direction Générale ? (si toutefois, d'ailleurs, ce service n'existe déjà ! : heureux posteur de quelques milliers de messages, c'est cependant une question de newbie que je (me) pose : y aurait-il une fontionnalité qui m'aurait échappé !?...).

Mes chers Fanziniens, mes chères Fanziniennes, je n'aurai qu'un mot : postez-pour moi ! et vive la Transe !!...

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 15:37:13 ]

2
oui cette fonction existe déjà, elle est très efficace pour vider ton portefeuille :-D
vas sur la liste des annonces d'un produit que tu recherches, en bas de la page tu as un gros rectangle vert "me prévenir à chaque nouvelle annonce sur ce produit".
tu reçois un mail à chaque fois qu'une annonce de ce produit est déposée
3
:8O: Maintenant que tu en parles; ça me revient, dis-donc ! J'avais effectivement vu "ça" il y a une éternité ou deux, mais juste avant mon premier post je ne retrouvais pas :oops:

Merci beaucoup, Renard-pourpre !

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 15:46:28 ]

4
... Mince alors, y'a plus la 'tite icône "problème résolu" ? -J'abuse ou alors décidément, ça m'a pas réussi mon break avec le site...
5
6
7
Du coup, ça a supprimé mon nouveau message :-D

Merci, Liv'... On cherche partout, sauf bien-sûr au bon endroit... Quand je pense que j'ai été à la source de la demande pour obtenir d'AF cette petite loupiote ...!icon_facepalm.gif
8
9
J'ai plus qu'à faire oublier mon topic en le laissant descendre tout-bas-tout-bas dans les profondeurs les + abyssales d'AF... Le problème est qu'on peut "upper" un sujet... mais pour le "downer"...:oops:

Merci en tout cas, Livingroom.
10