Sujet Limitation de la longeur des avis ?

• 551 vues
1 Limitation de la longeur des avis ?
Salut la A/F Team,
J'essaye de poster un avis sur un ampli gratte mais l'avis toujours publié de manière tronquée (me manque un bon tiers).
Est qu'il y eu, récemment, instauration d'une limite en taille et si oui elle est de combien ?
Sous-question : est qu'un avis de de 5107 caractères vous parait déraisonnablement long ?
Merci,

[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 13:56:36 ]

Hello,

Il s'agit normalement d'un champ en BDD qui est limité à 65535 caractères donc largement au-delà de ce que tu annonces. Peux-tu me contacter via la messagerie interne pour me donner le texte en question (s'il passe). Quel navigateur utilises-tu ? As-tu des extensions qui pourraient poser problème ? Sur quel produit essayes-tu de mettre l'avis en question ?
Merci pour ta réponse, MP envoyé !
Bien reçu, j'ai trouvé et corrigé un bug, ça devrait être bon là. Merci pour ton aide !
Moi au contraire, je rêve d'un nombre minimum de caractères... histoire d'assurer un minimum de contenu aux avis !
Il y en a déjà un, pas assez élevé à ton goût, ni au mien. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Salut, j'ai un membre qui me contacte pour la même raison: avis tronqué, du coup, obligé d'en poster un second en complément (Montage 6 et Montage 8, même s'il a effectivement les 2 claviers, c'est pas d'un pratique.

Je signale ton signalement à Nico. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Ouch, sacrés avis :8O:

Le souci est que là avec cette longueur on atteint les limites des possibilités de notre base de données en l'état actuel des choses. Je dois pouvoir changer le type de données pour le champ contenant le contenu des avis mais il faut que je fasse des tests poussés avant afin d'être sûr que ça ne casse rien. Je vous tiens au courant !
Re- :)

Je viens d'augmenter la limitation sur la longueur des avis, donc on devrait être tranquilles là. Ça ne devrait plus tronquer.