Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet +1 / -1 sur les posts de forums

  • 126 réponses
  • 34 participants
  • 10 681 vues
  • 29 followers
1 +1 / -1 sur les posts de forums
Hello,

On vient tout juste de mettre en PROD la fonction de vote sur les posts de forums. Pour l'instant on ne fait que collecter et afficher les votes. Il y aura à terme une option pour pouvoir afficher les posts d'un sujet par ordre de vote mais ce sera dans un deuxième temps et ce ne sera a priori pas l'affichage par défaut.

Merci de signaler tout bug éventuel ici.
2
Le nombre de vote est-il limité par jour ? Je trouve que la fonction à peu près similaire sur le forum psychoactif ( vert/orange/rouge) restreinte à un certain nombre de vote par jour donne une vrai valeur à la notation avec d'ailleurs la possibilité de "signer" son vote, c'est à dire de brièvement en expliquer le pourquoi. On ne gâche pas son vote pour le "lol" quoi :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 12:56:03 ]

3
Pour le moment, je trouve ça formidable, pour le lol, justement.
Bon, dans 5 minutes je pense que je serai lassé, et que mes +1/-1 retrouveront tout seuls leur vraie valeur...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4
En même temps avec un nombre de vote illimité, un genre de ré-équilibration par la masse doit se faire. Je sais pas si je suis clair, mais c'est peut-être plus ( attention alerte galvaudage) démocratique.
5
un genre d'effet "wikipedia" ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6
Yep !
7
Pour l'instant le nombre de votes est illimité. On va déjà voir ce que ça donne comme ça

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 14:54:13 ]

8

Je comprends l'idée mais si on affiche des posts dans le désordre ça va pas nuite à la compréhension plutôt ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9
Citation de nero :
Hello,

On vient tout juste de mettre en PROD la fonction de vote sur les posts de forums. Pour l'instant on ne fait que collecter et afficher les votes. Il y aura à terme une option pour pouvoir afficher les posts d'un sujet par ordre de vote mais ce sera dans un deuxième temps et ce ne sera a priori pas l'affichage par défaut.

Merci de signaler tout bug éventuel ici.


+1

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 13:59:28 ]

10
Je trouve que c'est une bonne idée :bravo: