Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disparaître d'un sujet participé ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 434 vues
  • 3 followers
1 Disparaître d'un sujet participé ?
Salut,
Est-il possible de ne plus être informé d'une réponse dans sujet participé ? Je veux dire peut-on ne plus voir la pastille orange décochée ?
Merci ! :)
2
A ma connaissance non (puisque la pastille indique précisément que l'on a participé à ce sujet) mais on n'est pas obligé de continuer à le lire pour autant. :volatil:
3
Citation de TC :
A ma connaissance non (puisque la pastille indique précisément que l'on a participé à ce sujet) mais on n'est pas obligé de continuer à le lire pour autant. :volatil:


Eh oui mais je suis un maniaque..... :pong:
4
Tu déflagues le sujet, et au lieu d'utiliser le bouton rond jaune Participés, tu utilises le bouton rectangle jaune Flagués.
Les vrais qui savent font comme ça. :oops2:
5
:bravo:
Et le sujet finira par s'épuiser...
6
xxxacid23 je rêve tout comme toi de cette possibilité. C'est pénible (j'exagère évidemment) de voir certains topics dans cette liste alors que j'y suis seulement intervenu en tant que modo et que je me contrefous de la discussion. :-D
Je n'utilise jamais les drapeaux, et jusqu'à ma mort, je dirais DAW ! :oops2:
Mais bon, on survit en voyant pleins de points jaunes non cochés.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Citation de Doc :
xxxacid23 je rêve tout comme toi de cette possibilité. C'est pénible (j'exagère évidemment) de voir certains topics dans cette liste alors que j'y suis seulement intervenu en tant que modo et que je me contrefous de la discussion. :-D
Je n'utilise jamais les drapeaux, et jusqu'à ma mort, je dirais DAW ! :oops2:
Mais bon, on survit en voyant pleins de points jaunes non cochés.


Hahaha oui on s'en sort !! :bravo: