Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mise en valeur du contenu anglais

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 586 vues
  • 3 followers
1 mise en valeur du contenu anglais

Suite à l'écoute du "on refait le patch des 15ans" j'ai appris qu'il y avait des articles en anglais qui n'étaient pas de simples traductions.

D'où la question/demande d'amélio : ne peut-on pas avoir un lien croisé entre le contenu FR et EN quand le contenu est différent ?

Je sais qu'en France on parle français monsieur (mais tous les francophones ne sont pas spécialement Français et puis certains sont un peu ouverts ;) ).

Enfin bon, vous avez compris, je pense qu'un tas de gens seraient intéressés par la version anglaise (p-e moins dans l'autre sens) et puis c'est toujours bon à prendre pour le référencement etc ...

 

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 09:22:00 ]

2
+ 1 avec delchambre.

Suite à la vidéo, je suis également allé faire un tour sur la version en anglais ce dimanche, et j'y ai déjà trouvé quelques articles inédits sur lesquels je vais revenir.

J'avais déjà remarqué qu'il n'y a (sauf erreur de ma part) même pas un lien sur la page d'accueil d'AF en version Fr. qui permette d'accéder à la version anglaise.
3
Si, il y a des liens vers les différentes versions d'AF, en cliquant sur les drapeaux (en bas à droite de chaque page).
4

Citation de : Krapod

Si, il y a des liens vers les différentes versions d'AF, en cliquant sur les drapeaux (en bas à droite de chaque page).

Oui mais ça amène à la racine du site, et non pas à la page équivalente dans l'autre langue.

ps: à quand une grande manifestation contre l'utilisation de drapeaux pour le choix de la langue ? icon_redface2.gif

5
Merci Krapod, je ne l'avais jamais remarqué...:facepalm: pourtant je fais partie de ceux qui lisent les sujets jusqu'en bas de la page, et même quand les interventions dépassent 5 lignes. :volatil:

C'est vrai que c'est déjà pratique. Après pour ce qui concerne l'équivalence évoquée par Delchambre, comment gérer ces articles qui n'ont pas d'équivalence, justement ?
Je pense que le plus simple est de partir de la page d'accueil et d'aller dans la rubrique concernée. Quelle était l'alternative à laquelle tu pensais ?

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 19:01:15 ]

6
Un p'tit up tout de même pour ce sujet, à l'attention de l'équipe d'AF.
D'une manière générale la mise en valeur du contenu anglais évoquée par delchambre me semble être une bonne idée.

Vouzenpansékoichéahef ?