Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF au ralenti

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 829 vues
  • 5 followers
1 AF au ralenti
Salut,

La navigation et le chargement des pages se font vraiment au ralenti (voire, ne se font pas) depuis au moins lundi soir.
Çæ rame très fort. J'ai checké sur d'autres sites, le chargement se fait correctement.

Mac OS 10,8,5 Safari 6,2,8.
Apparemment, je ne suis pas le seul à le subir (cf. messages dans les forums à ce sujet).
2
Hello,

Oui on a des problèmes avec la base de données depuis hier soir.

Normalement tout est revenu dans l'ordre depuis quelques minutes.
3
Exact, j'ai même eu beaucoup de mal à t'envoyer le message d'alerte, mais à peine posté, tout s'est arrangé (véridique - j'aurais du poster plus tôt :mdr:).

4
Haha, je ferai appel à toi la prochaine fois :-D
5
Pour info, (je ne crée pas de nouveau sujet si le problème ne persiste pas), la navigation était à nouveau laborieuse dimanche matin 31/01 vers 11h / 11h30:
Pages qui refusent de se charger, et sujets flagués qui restent en "non lus" malgré lecture des derniers messages.

Là, ça semble être revenu à la normale (c'est dimanche, j'ai certainement dû régler le problème tout seul,chants indien, magie blanche, etc... cf. ton dernier message) :volatil:


[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 11:43:52 ]

6
Encore des soucis à cette heure. Erreur 403, mise à jour des sujets lus laborieuse...

Courage. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
+1
ça pédale grave... AF en mode ascension du Tourmalet !
8
+1
Encore des bug

j'ai soif !!!                                                                    de connaissances  !  

9
Si ça peut aider je viens de tomber la dessus :

Error 503 Service Unavailable

Service Unavailable

Guru Meditation:

XID: 2041197847

Varnish cache server

j'ai soif !!!                                                                    de connaissances  !  

10
Hello, oui les serveurs ont effectivement des soucis depuis ce matin.. on bosse dessus !