Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une fonction de recherche dans les sujets flagués

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 463 vues
  • 5 followers
1 Une fonction de recherche dans les sujets flagués
Hello,

Est-ce qu'il serait possible/utile d'avoir un outil de recherche parmi les sujets falgués (et accesoirement les sujets participés/créés) pour retrouver un sujet sans se repasser toutes les pages?

Par exemple j'ai flagué le sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF mais comme j'en ai aussi flagué 251 autres, lorsque je veux le retrouver en allant dans mes sujets flagués je dois le chercher manuellement (bon en fait j'utilise la fonction de recherche de mon navigateur internet pour qu'il soit surligné mais je dois quand même atteindre la bonne page).

Suis-je clair? Quelqu'un d'autre y voit un intérêt?

Danke.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

Afficher le premier post
11
@ Doc :
Je suis ton raisonnement mais certains titres sont peu évocateurs du contenu du sujet.
En particulier, lorsque le sujet a été créé dans la bonne rubrique marque / produit, on se retrouve souvent avec des : "Vous en pensez quoi ?", ou "le modèle double est-il vraiment deux fois mieux ????" .

Le problème s'accentue lorsque tu fais une recherche sur un produit populaire qui génère donc beaucoup de sujets.
Sans compter qu'il m'arrive aussi de flaguer des sujets auxquels je n'ai pas participé mais qui m'intéressent pour différentes raisons : lien vidéo, gros dossier que je lirai "un jour", etc….

Pour résumer, l'idée du filtre "sujets flagués" qui nous plaisait, c'était d'ajouter une couche de filtre supplémentaire.
C'est tant pis mais c'est pô grave. ;)