Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de navigation dans les fiches produit

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 513 vues
  • 33 followers
1 Problème de navigation dans les fiches produit   fusion
Bonjour.

Ce n'est peut-être pas la bonne section pour ça mais voilà :
Je ne comprends plus rien à la navigation dans les fiches produits AF.
Je n'arrive pas à afficher toutes les marques d'une catégorie. Je n'obtiens qu'une partie des marques et je suis obligé de naviguer lettre par lettre. C'est super long.

Exemple:

Dans les catégories de synthés, je me suis perdu. J'avais un gros trou de mémoire et je cherchais par exemple une marque dont je ne me souvenais plus le nom.

Dans ma mémoire, c'était de la modélisation analogique. Je cherche donc dans les synthés à modélisation analo. Rien!
Alors, je reviens sur la catégorie Synthétiseurs, et je cliques sur "produits" puis "tous" et là, je n'en vois qu'une dizaine.

Je cherche alors dans les news en espérant retrouver la news correspondante, que nenni. Puis, dans les "rack à modélisation", je trouve la marque : Radikal technologies" mais je ne vois que le Spectralis.

Je clique alors en haut sur la marque "Radikal Technologies" en espérant avoir tous les synthés de la marque, mais non, je suis toujours bloqué dans la section "racks à modélisation".

Je reviens donc sur la page d'accueil d'AF, et je tape radikal et je retrouve enfin le nom du modèle: l'accelerator.
Je vois qu'il est dans "autres synthés". Mouais, bon, pourquoi pas.
J'ai tout de même passé un temps fou à chercher.

Je me souviens d'une ancienne organisation, ou on cliquant tout simplement sur "synthétiseurs" puis "produits", et on avait toutes les marques, puis les modèles! On naviguait tout comme un arbre logique simple et élégant.

Bref, c'était mieux avant. :(
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "I love AF - questions et suggestions :)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 18/02/16 ]

2    fusion
Tu n'as sans doute pas remarqué une nouvelle fonctionnalité. En haut de la liste des produits, tu as trois boutons :
Vendus neuf / Vendus d'occasion / Tous les produits

Ça serait bien d'ailleurs que l'on puisse régler individuellement l'affichage par défaut sur Tous les produits.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "I love AF - questions et suggestions :)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 18/02/16 ]

3
Si, je l'ai remarqué et "Tous les produits" n'affiche pas toute la liste des produits. Je reste malgré tout bloqué dans la catégorie ans laquelle je me trouvais.
En somme, j'ai par exemple tous les produits dans la catégorie "rack à modélisation", mais pas tous les produits de la marque.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
4
Hello,

En effet il n'est plus possible de voir la liste complète des produits dans une catégorie "branche" (une catégorie de haut niveau qui contient elle-même des sous-catégories). AF est devenu tellement vaste que ça voudrait dire afficher des milliers voire dizaines de milliers de produits sur une même page dans certaines catégories. Du coup, je reconnais que tu es obligé d'utiliser l'auto-complétion et donc effectivement de savoir un minimum ce que tu cherches...

Cela étant dit, il semble que ton problème en particulier soit surtout lié au fait que le produit n'est pas bien rangé et donc ne se trouve pas là où tu l'attendais ?
5
A défaut d'avoir tous les produits, n'est-il pas possible de lister exhaustivement toutes les marques d'une catégorie globale sans passer par l'index alphabétique?
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.