Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une idée pour améliorer les notifications

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 407 vues
  • 2 followers
1 Une idée pour améliorer les notifications
Bonjour,

Tout d'abord, désolé si une autre personne a déjà formulé cette demande.
La possibilité d'être notifié par email quand une nouvelle annonce se présente concernant un produit, est très utile. J'ai réussi à être le premier sur 2/3 ventes intéressantes grâce à cette fonction.
Par contre, quand on recherche un produit à acheter, on n'a que faire des annonces d'achat d'autres personnes.
Et inversement en cas de revente.
Plutôt qu'un simple bouton "Me prévenir à chaque nouvelle annonce sur ce produit", pourriez-vous créer une liste déroulante avec ces 3 choix :
  • Me prévenir à chaque nouvelle annonce sur ce produit
  • Me prévenir à chaque nouvelle annonce de vente sur ce produit
  • Me prévenir à chaque nouvelle annonce d'achat sur ce produit


Tant pis si c'est pas faisable, et longue continuation à votre site !
2
Pas indispensable mais pratique. :bravo:
3
+1

J'ai toutefois une petite réserve, c'est celle d'abus possible par des magasins qui ont parfois tendance à spammer les membres. S'ils se mettent à pouvoir surveiller les annonces d'achats, c'est un coup à ce que certains répondent à ces annonces pour proposer du neuf.

Certains le font déjà (et on sanctionne quand on nous le signale), mais je pense que le fait de pouvoir surveiller les annonces d'achats risquerait d'augmenter le phénomène.

Donc, ça ne serait intéressant de développer la fonction que si elle est vraiment utile à pas mal de membres.