Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug de localisation sur des annonces

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 406 vues
  • 3 followers
1 Bug de localisation sur des annonces
Bonjour, j'ai posté 2 annonces sur le site en précisant bien ma localité, c'est à dire 92600 Hauts de Seine
et sur les annonces, ça affiche Beaulieu en Rhône-Alpes.
Si quelqu'un pouvait m'aider et merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 21/03/2016 à 18:21:33 ]

2
Il y aurait un administrateur pour régler mon problème svp
3
Peut être Will Zégal:
(Page de profil visible là: https://fr.audiofanzine.com/membres/3/ )
Citation :
Admin d'Audiofanzine chargé de la communauté.

Désolé, mais merci de ne pas me contacter par MP pour :

- une question technique / audio : les forums sont faits pour ça et remplis de gens très compétents. Si vous pensez que mon avis à moi personnellement moi-même peut être intéressant, envoyez-moi le lien vers votre question.

- des problèmes liés aux petites annonces : voyez les sujets "lutte contre les arnaques par petites annonces" et "Signaler un abus sur une annonce"dans le forum "Fonctionnalités Audiofanzine" ou contactez moi sur la hot-line

- une demande de modération : faites un signalement à modos en utilisant le petit triangle jaune situé en haut à droite de chaque sujet et chaque post.


Bon après... Je sais pas si c'est la bonne personne.

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 17:24:36 ]

4
Le contacter si réel besoin ici: https://fr.audiofanzine.com/contact/
5
Ok merci
6
En faite j'ai régler le problème tout seul car quand tu précises ton code postale
il ne faut laisser aucun espace entre les chiffres.
Exemple : 92600 ok / 92 600 pas ok.
7
Bah voilà !
8
Pour info, ce n'est pas Will Zegal qui gère ce type de problème technique et Triple 1 avait posté dans le bon forum.
C'est généralement nero qui s'y colle.

Après vu le caractère pas franchement urgentissime de la requête, ça peut prendre un peu plus de 24 heures avant qu'on ne se sente obligé de relancer. ;)

Bon, parfois nero zappe le topic, et là, on peut le relancer. :volatil: