Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le filtrage par prix ne fonctionne pas correctement?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 185 vues
  • 2 followers
1 Le filtrage par prix ne fonctionne pas correctement?
P'tit lu all...

Je viens de remarquer que ce lien ne donne pas le résultat escompté.
Je cherche à cibler les enceintes de monitoring autour de 500€/pièce pour voir ce que ça donne, et malgré tout, je me retrouve avec pas mal de références allant de 240 à 630€/pièce.
Je me doute que l'algo prend une certaine marge de manœuvre en incluant les références qui dépassent légèrement de la fourchette réglée par l'utilisateur, mais là, ça fait une sacrée différence...
Une info sur le sujet?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Hello,

Y'a deux trucs :

1/ Il y a un problème de prix unitaire / à la paire concernant les enceintes. Sur ce type d'enceintes, les magasins nous fournissent le prix à la paire (le prix à l'unité c'est en général plutôt pour les enceintes de sono). Même si à l'affichage on affiche le prix moyen divisé par 2 avec la mention "pièce", la réglette doit prendre en compte le prix à la paire. Je vais regarder ce que je peux y faire dès que j'ai 5mn.

2/ Ce qui est affiché sur cette page est le prix moyen. Il est possible qu'un produit ressorte sur cette page car il y a au moins un magasin qui le propose dans la fourchette que tu as donné même si le prix moyen lui-même n'est pas dans la fourchette.
3
En fait le lien avec la réglette réglée au plus serré était juste un test. Dans les faits je louche un poil plus large quand même mais j'avais des doutes justement sur les résultats qui resortaient, d'où mon test ici linké.
Merci en tout cas.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org