Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 248 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
751
Hello todos,

Mes excuses si le sujet a déjà été traité plus haut.
J'ai deux messages non lus dans la barre AF. L'ancienne interface indique également deux messages non lus dans la colonne de gauche.
Or impossible de retrouver ces messages où que ce soit (ils datent je pense de l'ancienne interface, mais je ne les retrouve ni dans l'ancienne ni dans la nouvelle). Une idée ?:idee:

Merci d'avance
752
Citation de capillotraktor :
Hello todos,

Mes excuses si le sujet a déjà été traité plus haut.
J'ai deux messages non lus dans la barre AF. L'ancienne interface indique également deux messages non lus dans la colonne de gauche.
Or impossible de retrouver ces messages où que ce soit (ils datent je pense de l'ancienne interface, mais je ne les retrouve ni dans l'ancienne ni dans la nouvelle). Une idée ?:idee:

Merci d'avance


Au moins un autre membre a signalé ce problème. Je relance l'équipe technique à ce sujet. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

753
Citation de cartman. :
Je trouve qu'une fonction Vu ou Lu pour savoir si les personnes ont bien vu les messages serait pas de trop pour éviter les acheteurs fantôme.


Je n'ai aucune idée si cela a été envisagé, mais je vais remonter ta suggestion. :bravo:
Peut être pour une V3.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

754
Super, merci du retour; je précise que c'est pas tant pour retrouver les messages eux-mêmes que pour remettre le compteur non-lu à zéro... c'est juste pour avoir un affichage clean des nouveaux messages.
755
Citation de baddriddim :
C'esy merdique votre truc je suis compltetement paumé, on arrrive pas à suivre l'histrique de nos conversations, on y pige que dalle!


Le "merdique" était il vraiment nécessaire ?
Le suivi des annonces est plus organisé qu'avant vu que l'ensemble d'une discussion avec un membre se trouve dans la même page, et qu'en plus les discussions sont séparées en vente et achat.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

756
Hello;
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais bon je trouve ce nouveau système d'annonce ainsi que Looper nul, j'ai vendu et acheté pas mal de matos sur ce site sans problème. Le dernier me demande de passer par ce service et là le matériel ne fonctionne pas ou plutôt ne convient pas. ça me coute 20 €, je vends toujours en général à l'argus, d'Af et souvent mois. Je suis dégouté, depuis 17 ans sur ce site, je vais supprimer mon compte dès le remboursement de cette dernière vente raté.
757

Je ne vois pas le rapport entre looper et le fait que le matériel ne convienne pas ou qu'il soit défectueux...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

758
Citation de nero :
Citation de namaspamouss :
Bonjour,
Nouvelle utilisatrice de votre site pour vendre les affaires de mon frère récemment dcd.
Je suis en transaction avec un acheteur. J'ai bien vu votre petite vidéo expliquant comment fonctionne Looper, mais je n'ai pas compris comment je récupérais le paiement. La vidéo s'arrête à "votre solde est crédité de la somme". Ok, et après ??
merci de vos lumières

Bonjour,

Une fois la transaction terminée vous faites simplement une demande de virement bancaire (on vous demandera au préalable de saisir l'IBAN de votre compte bancaire).


Hello !
Je viens juste de chercher à me constituer un compte Looper, avec coordonnées bancaires et tout...
Eh bien je ne retrouve cette info nulle part (en tout cas en format texte). Ça serait vraiment bien que ce soit mentionné qq part.

Autre point : je demande 250€ pour la transaction, frais de port compris.
Pour savoir combien il faut que j'ajoute dans Looper pour arriver aux 250€, c'est pas franchement évident, puisque les frais Looper sont déduits par défaut.
Ça pourrait être pas mal d'avoir une option pour ajouter les frais Looper au lieu de les retrancher.

En général j'utilise Paypal : la logique est que ce soit le vendeur qui paie les frais PP. Comme c'est une protection pour l'acheteur essentiellement (perso j'envoie le matos quand l'argent est sur mon compte), il est de bon ton d'ajouter cette commission au prix convenu.
Avec Looper, j'ai compris que les deux parties devaient payer une commission. Du coup ça monte à 16€ de commission contre 9€ pour Paypal.
C'est beaucoup trop. Ça serait top si c'était moins cher, en fait.
Après tout, Looper n'a pas forcément la réputation de Paypal en terme de Tiers de Confiance.

Voici mes remarques, faites-en ce qui vous semble bon :)
759
Bonjour
Que faire quand l acheteur ne valide pas réception ?
760
Citation de laulec :
Bonjour
Que faire quand l acheteur ne valide pas réception ?


Bonjour,

Quand cela se produit, vous devez demander au vendeur de confirmer la réception dans le fil de discussion.
S'il ne répond pas dans un délai raisonnable, contactez nous en cliquant sur le lien "Contact", situé en bas de la page du fil de la discussion.

Cordialement,
Micha.