Fonctionnalités AudioFanzine
Forums thématiques

Fonctionnalités AudioFanzine

Si vous avez une idée susceptible d'améliorer AudioFanzine ou une critique constructive à faire sur l'une de ses fonctionnalités, vous êtes venus à la bonne place. Véritable boîte à idée du site, cet espace de discussion est également l'endroit privilégié pour rapporter des bugs à nos développeurs.

Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

• Sujet épingléSignaler un abus
AuteursMessages

yvesfroggie

membre non connecté
yvesfroggie
801 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 117

831 Posté le 15/05/2017 à 11:50:56Lien direct vers ce postSignaler un abus
J'avoue que coté taux de confiance c'est extrêmement agaçant...

J'ai dû faire une 10aine de transaction et rien n'est remonté !
C'est surement de l'autre personne que vient le problème, mais en l'intégrant directement à Looper, il serait plus simple pour tout le monde de noter.

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

ph Neutre

membre non connecté
ph Neutre
1453 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 499

832 Posté le 15/05/2017 à 12:58:46Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je crois qu'il faut que cela vienne du vendeur : une fois la transaction finalisé, il a la possibilité de remplir un petit questionnaire. Une fois fait, l'acheteur peut à son tour émettre son avis. Les taux de confiance respectifs sont ainsi mis à jour MAIS si le vendeur ne remplit pas ce fameux petit questionnaire (qui est facultatif), fin de l'histoire : impossible de noter une vente / achat...
C'est en tous les cas ce que j'ai compris. ..

Win xp sp3 + Reaper 5

yvesfroggie

membre non connecté
yvesfroggie
801 posts au compteur
Posteur AFfolé

833 Posté le 15/05/2017 à 13:41:06Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je sais mais l'intégrer dans looper fluidifierait grandement le processus !

Doc Plus

membre non connecté
Doc Plus
28897 posts au compteur
Admin

Score contributif : 15 251

834 Posté le 15/05/2017 à 14:04:45Lien direct vers ce postSignaler un abus
ph Neutre tu as bien compris sauf que le questionnaire est accessible au vendeur quand il supprime sa petite annonce.

Si cela n'a pas changé (et j'espère que ce n'est pas top secret :-D ) c'est prévu qu'il y ait un taux de confiance réservé à Looper.

twÿce

membre non connecté
twÿce
957 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 505

835 Posté le 15/05/2017 à 15:23:29Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour,

Pour contre balancer un peu, j'utilise enfin la nouvelle interface et c'est pas mal du tout. L'ancienne interface était vraiment d'un autre âge, maintenant c'est clair, les discussions sous forme de chat sont faciles, comme le partage de photos, surtout sur mobile !

Des petites améliorations, surtout sur la page d'accueil mobile seraient bienvenues, mettre l'accès aux ventes ou achats en premier (en lieu et place des messages de bienvenue/pub Looper), mettre un bouton lien vers AF. Je pense que ça va s'affiner avec le temps.

J'ai juste eu des retards de mail dans mes premières ventes (je recevais des mails par paquet), mais ça a l'air d'être rentré dans l'ordre.

Concernant Looper, je l'ai utilisé pour une vente, c'est rapide et assez pratique. Je ne l'utiliserai pas pour toutes mes ventes, mais je pense que ça deviendra un standard à terme.

Perso, je n'ai jamais été victime d'arnaques sur AF mais je préfère prévenir que guérir, et je peux comprendre que le prix peut faire tiquer a première vu, mais qui faut il blâmer ? AF qui essaie d'endiguer les arnaques ou les escros qui profitent de la confiance des gens ?

Courtman

membre non connecté
Courtman
302 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 397

836 Posté le 18/05/2017 à 21:52:08Lien direct vers ce postSignaler un abus

Où contacter la hotline pour une annonce qui a disparu ?

En cliquant dans une discution sur "Voir les détails de l'annonce" -> URL incorrect.

Edit : 30 Minutes plus tard : débloqué tout seul.

https://soundcloud.com/courtman-1

[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 22:29:18 ]

Doc Plus

membre non connecté
Doc Plus
28897 posts au compteur
Admin

Score contributif : 15 251

837 Posté le 18/05/2017 à 22:48:05Lien direct vers ce postSignaler un abus
Sans doute à cause de la maintenance d'aujourd'hui qui apparemment a entraîné quelques soucis ;) : http://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.643595,maintenance-du-site-demain-18-05-vers-midi.html

krys video son

membre non connecté
krys video son
2 posts au compteur
Nouvel AFfilié

838 Posté le 19/05/2017 à 07:57:59Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut pour l'instant je ne peut pas donné d'avis puisque les vendeur que je consulte ne m'envoie pas ce que je leur demande et je reste toujours sans réponse de leur part en affaire on dort pas il faut faire suivre les info non les gardé dans votre placard moi c'est mon avis ok a bientôt

TomA SL

membre non connecté
TomA SL
6005 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 817

839 Posté le 19/05/2017 à 08:41:48Lien direct vers ce postSignaler un abus
Pas tout compris....

yvesfroggie

membre non connecté
yvesfroggie
801 posts au compteur
Posteur AFfolé

840 Posté le 19/05/2017 à 09:13:24Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je dirais :
"Salut,
Pour l'instant, je ne peux pas donner d'avis puisque les vendeurs que je consulte ne m'envoient pas ce que je leur demande et je reste toujours sans réponse de leurs parts.
En affaire, on ne dort pas ! Il faut faire suivre les info et non les garder dans votre placard.
Moi c'est mon avis.
Ok à bientôt
"

En mettant un peu de ponctuation, c'est déjà mieux ;) !
Par contre, ce n'est pas Looper le problème mais les vendeurs du coup !