Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 271 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
921
Bonjour,

Je me permet une remarque (même si cet util est vraiment cool) :

comment fait-on pour aller sur la page de la personne avec qui nous parlons ? je m'arrache les cheveux à trouver mais rien du tout...
ce serait plus simple de pouvoir cliquer sur le nom de la personne dans la discussion et ainsi arriver sur son profil. ca permettrait de voir si la personne est de confiance, voir ses autres annonces, etc...
Merci :)
922
Citation de Aldanat :
Bonjour,

Je me permet une remarque (même si cet util est vraiment cool) :

comment fait-on pour aller sur la page de la personne avec qui nous parlons ? je m'arrache les cheveux à trouver mais rien du tout...
ce serait plus simple de pouvoir cliquer sur le nom de la personne dans la discussion et ainsi arriver sur son profil. ca permettrait de voir si la personne est de confiance, voir ses autres annonces, etc...
Merci :)

Salut, lorsque tu es dans une discussion tu peux normalement cliquer sur le pseudo du vendeur ou de l'acheteur selon le cas de figure ce qui t'amène vers son profil sur Audiofanzine.
923
Bonjour,

Je souhaite acquérir un octatrack et j'ai répondu à une annonce mais l'état de la machine ne me convenait pas. Je vais le renvoyer.
Le truc que je me demandais, vu que je veux quand choper un octatrack, si c'était possible que l'argent de la première transaction serve à la seconde ?
Juste pour éviter de faire un nouveau virement.

Merci d'avance !
924
Tu as acheté à un particulier? L'objet est conforme à la description du vendeur? Je ne vois pas, dans ce cas, ce qui te permettrait de renvoyer ton Octatrack au vendeur. Un vendeur particulier n'est pas un magasin de vente par correspondance et, à moins d'un accord explicite avec le vendeur, je ne pense pas que tu puisses faire cela.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

925
Citation de Acide :
Bonjour,

Je souhaite acquérir un octatrack et j'ai répondu à une annonce mais l'état de la machine ne me convenait pas. Je vais le renvoyer.
Le truc que je me demandais, vu que je veux quand choper un octatrack, si c'était possible que l'argent de la première transaction serve à la seconde ?
Juste pour éviter de faire un nouveau virement.

Merci d'avance !


Ce topic est dédié au suivi des annonces en général. Pour des questions relatives à Looper, l'idéal est de contacter l'Assistance Looper via le lien contact situé en bas de page de la discussion concernée.
Néanmoins quitte à écrire, je vais répondre. :-D
Non ce n'est actuellement pas possible de conserver son solde sur Looper et de l'utiliser pour payer d'autres transactions.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

926
Citation de coyote14 :
Tu as acheté à un particulier? L'objet est conforme à la description du vendeur? Je ne vois pas, dans ce cas, ce qui te permettrait de renvoyer ton Octatrack au vendeur. Un vendeur particulier n'est pas un magasin de vente par correspondance et, à moins d'un accord explicite avec le vendeur, je ne pense pas que tu puisses faire cela.


J'ai vu avec le vendeur et on s'est mis d'accord pour que je renvoie la machine. Je me rends bien compte que c'est pas un magasin et que ça coute d'envoyer/renvoyer les colis. Mais bon après Looper c'est fait pour ça aussi (si il y a déconvenu sur l'état de la machine).

Merci Doc Plus pour la réponse, je me suis dirigé sur ce fil de discussion guidé par la page de suivi des annonces (après "une autre question ?"). Promis la prochaine fois j'enverrais un message à l'assistance ;).
927
C'est l'info qu'il manquait dans ton message: rien ne laissait supposer que le vendeur était d'accord pour un retour. C'est tout de même assez rare.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

928
Bonjour,

Je reçois les e-mails "Votre avis concernant <un-certain-vendeur> ?" de Feedback Audiofanzine sur mon smartphone Android.

Lorsque je clique "Oui" à la question "La transaction s'est elle bien passée ? Oui / Non", je suis dirigé sur la page <https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/> (quand bien même ce lien pointe sur <https://fr.audiofanzine.com/click.php?t=...&u=...>) sans être informé de la bonne prise en compte de mon avis.

Je me souviens avoir lu il y a quelque temps que cette fonctionnalité avait été désactivée. Qu'en est-il actuellement ?

Je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet dans les FAQ.
929
En plus j'ai l'impression que pas tout les messages sont bien reçu. ...c'est la première fois que je réponds à des annonces et que je n'ai pas reçu des réponses. ....rien de rien!
Même avec des annonces récentes.

Donc....
problèmes de déconnexion.
Pas du tout pratique. ....on est sur deux website et il faut faire la déconnexion avec deux passages: avant avec audiofanzine et apres avec la messagerie. ..autrement je suis toujours connecté.
Peut être problèmes de réception messages

C'est bien de promouvoir Looper et la nouvelle messagerie, mais il faut faire une bonne programmation al l'arrière et unifier le tout dans un seul website avec un login et logout pour navigateur et utiliser ce très utile et indispensable Audiofanzine website!

;)
930
Citation de boerlik :
Je me souviens avoir lu il y a quelque temps que cette fonctionnalité avait été désactivée. Qu'en est-il actuellement ?


La notation des transactions (taux de confiance) est toujours active et prise en compte.;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.