Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 196 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
2
Bonne idée, mais je cherche, je cherche...et ne vois pas bien comment ça marche ni où ça se passe??

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

3

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4

Citation de : coyote14

Bonne idée, mais je cherche, je cherche...et ne vois pas bien comment ça marche ni où ça se passe??

 En fait dès que tu auras écrit à des membres ou reçu des emails de membres pour des petites annonces tu verras :-)

en attendant la home page du suivi des annonces se trouve sur https://mp.audiofanzine.com/

Mon blog sur l'écologie.

 

5
coyote t'aurais eu une annonce, on aurait pu tester ensemble. Comment je suis déception. :(((
Je vais trouver un autre membre à embêter. :volatil:

[edit]
Ca marche de mon bord. Je vais voir si Krapod me répond. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 22:06:46 ]

6
Eh, vous voulez m'obliger à vendre un truc pour tester vot' bordel, là?:-D Vous attendrez!

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

7
100x mieux qu'avant! Mais comment qu'on fait pour revenir à la page d'Audiofanzine une fois dans ce module???

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 23:38:20 ]

8
Perso sur Chrome, sans bloqueur activé, ça m'ouvre une nouvelle page Suivi des annonces.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Idem, avec Safari mobile ou desktop, une fois ouverte, la fenêtre ne permet pas de revenir en arrière. Faut quitter la page et recharger audio fanzine. Manque donc juste un bouton home non?!
Sinon superbe idée, pratique et qui permet de laisser des traces en cas de litige! Bien vu les gars! ;-)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

10
Citation de dart :
100x mieux qu'avant! Mais comment qu'on fait pour revenir à la page d'Audiofanzine une fois dans ce module???


Citation de johnpie :
Idem, avec Safari mobile ou desktop, une fois ouverte, la fenêtre ne permet pas de revenir en arrière. Faut quitter la page et recharger audio fanzine. Manque donc juste un bouton home non?!


Lorsqu'on est dans une discussion il y a un lien en haut de page sur le titre de l'annonce qui ramène à l'annonce sur Audiofanzine :bravo:

Merci pour vos retours en tout cas :bravo2:

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 00:58:50 ]