Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pas de réponse des vendeurs...??

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 691 vues
  • 5 followers
1 pas de réponse des vendeurs...??
Bonjour,

Voici la deuxième fois que je réponds assez rapidement à une annonce matos et que je stipule au vendeur que
je suis interresé et que je désire acheté l'objet.

Je n'ai aucune réponse...rien ....nada pas même un petit "déjà vendu" ou autre.

Je trouve ça surprenant.

je comprends que la personne puisse avoir vendu l'objet et se fiche de me répondre ou qu'elle ne soit pas rapide à réagir mais aussi peu de réaction me parait étrange selon mon epérience.

Je me suis donc demandé si il se pouvait que mon système de communication ne fonctionne pas et j'ai donc envoyé des messages non plus en réponse sur l'annonce mais en messagerie perso...mais pas de réponse.

Ce peut-il que le messagerie fonctionne mal? Problème technique???

Merci au staff d'audiofanzine de me répondre,svp.

Sébastien



2
Salut et merci pour ton message.

Comme je viens de le signaler ici dans le sujet sur le nouvel outil de suivi des annonces, nous sommes toujours en train de travailler sur la délivrabilité de nos emails de notification.

Nous avons identifié un dernier problème ce matin que nous sommes en train de résoudre. Cela étant dit, il reste toujours le problème que certaines personnes ne prennent malheureusement pas le temps de répondre aux autres lorsqu'ils ont déjà vendu leur matos.
3
Salut et merci pour ta réponse.

J'en conviens que les gens ne répondent donc pas aux annonces...:((
4
Bonjour

Je suis également attristé par ce comportement.
Y aurait-il quel que chose à inventer comme un taux de réponse en plus du taux de confiance ?

À+

Franck
5
C'est un peu "à la mode" de pas répondre on dirait, j'ai contacté 5 vendeurs sur Leboncoin récemment. En 10 jours j'ai pas eu un seul retour..

Bref, je vais pas faire de la psychologie de comptoir mais on dirait que c'est pas un problème lié à AF mais bien de l'impolitesse généralisée.
Après ça n'exclut pas qu'il puisse y avoir des soucis particuliers liés à la messagerie d'AF mais j'ai tendance à penser que le problème vient le plus souvent de l'interface chaise-clavier.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

6
Perso, j'ai pu voir dans mon entourage, des gens qui passent des annonces mais qui ne consultent JAMAIS leurs emails.
Après ils s'étonnent de ne pas vendre...