Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ajouter "ios&android" à la page d'acceuil, ce serait bien pratique, non ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 319 vues
  • 2 followers
1 ajouter "ios&android" à la page d'acceuil, ce serait bien pratique, non ?
Salut AF !

Je savait pas trop ou poster une demande de nouvelle fonctionnalité comme ça, donc ba, je suis là...

Voila, je suis un partisan de mao sur mobiles et tablettes, et même si il y as encore relativement peut de pratiquants, cela va inévitablement augmenter avec le temps et les nouvelles générations.

Bref, a mon avis avoir un nouvel onglet "IOS&ANDROID" sur la page d'accueil s'impose, car spécifique a un écosystème et des pratiques très différente de la MAO classique,
d'ailleurs, de mon point de vue ce n'est ni de la MAO ni du Hardware, mais une nouvelle forme hybride, qui mériterait d'autant plus ça place attiré.

Voila, faites en ce que vous voulez, mais perso, ça m'éviterais d'aller voir ailleurs juste pour ça. (pas que vous ne faites pas asse, mais c noyé dans la masse, et donc juste trop long pour trouver les infos spécifiques, spécialement les forum et news dédiés)

A +

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 11:30:05 ]

2
iOS & Android aurait du sens si on avait une catégorie Windows, une Apple, et une Linux. Est ce que certains font de la MAO sur Arduino ou Raspberry ? :-D

Si je comprends bien que tu veux un onglet spécifique à côté de MAO sur la page d'accueil en fait ?
Une tablette ou un smartphone ce sont des ordinateurs, donc ça reste de la musique assistée par ordinateur.
Dans MAO, il y a des surface de contrôles ou tu tapes avec ton doigt, comme tu tapes sur un touchscreen.

On a une catégorie MAO sur mobiles et tablettes ici: https://fr.audiofanzine.com/mao-sur-mobiles-et-tablettes/