Sujet Comment laisser une évaluation, avis, recommandation à un vendeur suite à un achat ?

1 Comment laisser une évaluation, avis, recommandation à un vendeur suite à un achat ?
Tout est dans le titre.
si la fonctionnalité est présente puis expliquée je demande qu'à savoir :)
Merki !

Hello, pour le moment tu ne peux le faire que si le vendeur supprime son annonce et te désigne comme l'acheteur. Tu reçois alors un mail te demander de le noter à ton tour, une fois qu'il t'a désigné et noté.

Le système va très bientôt évoluer, ce sera normalement plus simple.
Hello Nero,

c'est toujours comme ça qu'il faut procéder ou la procédure a changé?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
A ma connaissance ça n'a pas changé.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

(re)merci Lennon, c'est effectivement comme ça. :bravo:
Du coup si on se fait "avoir", pour rester gentil, et que le gars ne te désigne pas comme l'acheteur, tu ne peux rien faire, et "l'escroc" reste avec ses 100% de satisfaction?

Prout...prout...plouf

Oui. Je rappelle toujours qu'initialement le taux de confiance a été mis en place rapidement pour lutter contre les arnaques.
masaoulé, si le vendeur a reconnu son erreur dans le fil de discussion mais ne fait rien pour la corriger, vous pouvez m'écrire et s'il y a matière à intervenir, on en discutera entre modérateurs.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Bonjour,
Suite à une mésentente j’ai reçu une évaluation négative, comment y remédier ? Matériel livré soigneusement et sans problème de fonctionnement.

Cordialement

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre.

[ Dernière édition du message le 02/02/2022 à 15:30:42 ]

Ariane m'a transféré votre email et je vous ai répondu il y a quelques minutes. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Je remonte le sujet car je cherche moi aussi à laisser un avis positif à un AFien avec lequel je viens de conclure une transaction.
Le truc, c'est que je ne sais pas si le système fonctionne toujours pareil lorsque le vendeur supprime son annonce, mais si c'est le cas, ça va peut-être coincer car c'est lui qui m'a contacté au travers d'une annonce d'achat que j'avais déposée de mon côté.
Ou alors ça fonctionne pareil quand moi je supprime mon annonce d'achat?
Merci de m'éclairer. Je vais quand m^m tenter de la supprimer on verra bien.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org