Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Looper by AF : pré-ouverture sur invitation :)

  • 189 réponses
  • 37 participants
  • 13 311 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Looper by AF : pré-ouverture sur invitation :)
Looper, le tiers de confiance qui sécurise les transactions des petites annonces d'AF, pré-ouvre sur invitation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Et hop, inscrit. :oops2:
3
Inscrit également.... par contre, plusieurs questions restaient en suspens sur le dernier tread :
- comment looper peut se substituer à la justice en cas de vente d'un bien qui s'avérerait défectueux ?
- émission d'une facture relative à l'achat d'un bien pour en justifier la propriété après achat ?
Dans l'attente....
4
Merci pour ce service tous simplement génial :bravo:
5

Hello ex-pro,

Pour le point 1,aujourd'hui si tu achètes à un particulier à distance un produit, que tu as payé avant, et qu'il arrive défectueux, tu n'as aucun recours. Les tiers type Looper, Paypal ou PriceMinister, qui sont des sociétés privées, gèrent les litiges de ce type en se basant sur les règles pré-établies des CGV. Après, en cas de désaccord final, un utilisateur a toujours le droit de saisir la justice (que ce soit Paypal, Priceminister, nous ou quiconque) s'il considère que la décision n'est pas recevable, et c'est la justice qui tranchera. 

Pour le point 2 : en V2 on va générer automatiquement la création d'une facture au nom du vendeur envoyé à l'acheteur, ça servira en cas de revente, mais également pour les assurances en cas de sinistre ou vol.

 

 

 

Mon blog sur l'écologie.

 

6

Citation de : fasid303

Merci pour ce service tous simplement génial :bravo:

 Je t'en prie ! :) J'ai hâte de voir le retour des premiers utilisateurs :)

Mon blog sur l'écologie.

 

7
Du coup, y a t-il déjà un FAQ ?
Maintenant que je suis inscrit, pour passer une annonce, c'est transparent ? (toujours via audiofanzine ?)
Qu'est ce qui change réellement pour les utilisateurs de ce système ?

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

8

Hello yvesfroggie,

Tu as une page d'explication et quelques articles sur le site www.looper.fr

La différence se situe quand tu discuter sur mp.audiofanzine.com - tu as l'option de pouvoir proposer une offre via Looper, tu as un lien d'explication et vers les conditions.

Je vais construire une FAQ au fur et à mesure que j'ai des questions :)

 

 

 

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 12:21:39 ]

9
Ok, super pour le 2nd point, pour le 1er, un peu moins.... Ou trouver les CGV ou CGU de looper stp ?
10
Flag

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.