Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re-validation du compte AF ? Bug du site ?

  • 53 réponses
  • 15 participants
  • 2 721 vues
  • 16 followers
1 Re-validation du compte AF ? Bug du site ?
Salut à tous, ça fait 2 fois aujourd'hui que je dois revalider mon compte.

Je reçois un message d'erreur type : nos emails ne sont pas parvenu avez-vous changé d'adresse ?

Je dois faire : renvoyer un message de validation, cliquer sur le lien dans le mail et après seulement je peux me reco...Suis-je le seul ?

https://flvctvat.bandcamp.com/

https://artcore.com/flvctvat

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Afficher le premier post
21
Hello merci l'essentiel c'est qu'il y ait une réponse même tardive. De plus il a bien mérité ces vacances le Nero :-D Je n'ai pas eu de demande de validation depuis 3 jours je croise les doigts... :bravo: AF reste mon site préféré bravo les gars continuez et bon courage !

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

22
Hello,

Il arrive malheureusement de temps en temps qu'on ait des soucis d'envois vers un provider en particulier. Ils ont tous des règles plus ou moins complexes de filtrage de leur côté et des fois ça ne passe simplement pas. Là il semble que nous ayons eu des soucis avec Orange/Wanadoo pendant quelques jours mais le problème semble désormais réglé.

Désolé pour la gêne occasionnée !
23
Salut Nero merci ! oui le problème semble réglé super. Ouf j'ai eu peur icon_facepalm.gif:-D :bravo: et merci pour votre job.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

24
Depuis mon dernier message il y a deux jours, tout refonctionne impec' alors que ça fonctionnait très mal pendant quelques semaines .. One and One pour ma part en provider
:bravo:
25
Ah ben parlé trop vite, aujourd'hui j’ai dû revalider ...
26
Il m'arrive la même chose depuis quelques jours? Obligé de re-rentrer mon mail pour le valider, pour me connecter.:?::!::idee:
27
Citation de K.s :
Il m'arrive la même chose depuis quelques jours? Obligé de re-rentrer mon mail pour le valider, pour me connecter.:?::!::idee:

Hello,

Les emails qui t'étaient envoyés par le site nous revenaient en erreur. Tu as du changer l'email associé à ton compte car je ne trouve pas l'email actuel dans les logs du serveur pour avoir le détail de l'erreur. Si tu veux que je regarde plus en détail, envoie moi en privé l'email qui était associé à ton compte il y a quelques jours afin que je regarde ça de plus près.
28
Citation de nero :
Citation de K.s :
Il m'arrive la même chose depuis quelques jours? Obligé de re-rentrer mon mail pour le valider, pour me connecter.:?::!::idee:

Hello,

Les emails qui t'étaient envoyés par le site nous revenaient en erreur. Tu as du changer l'email associé à ton compte car je ne trouve pas l'email actuel dans les logs du serveur pour avoir le détail de l'erreur. Si tu veux que je regarde plus en détail, envoie moi en privé l'email qui était associé à ton compte il y a quelques jours afin que je regarde ça de plus près.


Je viens de t'envoyer un MP, merci!
29
Bonjour, idem pour moi, n'ayant pas reçu la newsletter samedi, je me suis réinscrit avec la même adresse e mail et j'e l'ai reçu ce matin. C'est bizarre!
30
J'ai le même soucis. J'ai donc autorisé les messages venant de noreply@audiofanzine.com et on verra bien. :8)