Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Looper.fr : petite vidéo de démo

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 589 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Looper.fr : petite vidéo de démo
Nous venons de faire une petite vidéo de démonstration de Looper.fr, le service qui sécurise les transactions des petites annonces d'AF.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le premier post
21
Citation :
Ce service est effectivement moins couteux que PayPal et plus sécurisé. S'il peut aider les musiciens comme nous et faire prospérer AudioFanzine, alors j'utiliserai Looper.
il y a, ou il y aura forcément des failles dans le système Looper, mais à la différence d'ebay et donc de paypal, audiofanzine n'a pas à mon sens un but lucratif. bien sûr, faut bien que le site vive, et même si ça me fait mal au cul de l'écrire, si ça devait être payant, ça serait certainement l'un des rares voire le seul où je serais près de payer un abonnement… au vu du service rendu…
quoi qu'il en soit, aujourd'hui j'accepte très volontiers de payer Looper afin de sécuriser mes transactions via audiofanzine (que je rameute même de Zikinf…^^-) surtout si ça peut, à terme, permettre de pérenniser le site…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

22
LUCRATIF : Le but non lucratif d'une association signifie que celle-ci ne peut pas ou s'interdit de distribuer les bénéfices à ses membres. Cela ne lui interdit pas d'en réaliser. Le but lucratif de l'association est donc constaté au vu des activités réelles du groupement. En fonction du pays dans lequel existe l'association, la fiscalité applicable se rapproche de celle des entreprises ou de celle des particuliers.

C'est beau les mots :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

23
t'as vu où qu'on parlait d'une association petit bonhomme? ^^

100% U. Bhrngr free • 100% digital

24
Lol, oui c'est vrai :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

25
MERCI pour la vidéo-tuto, c'est rassurant et on aime ça ;)

Le temps c'est cool...

[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 06:34:16 ]

26

Permière transaction ok avec Looper... Deuxième en cours...

Merci beaucoup à AF pour ce super service !! peck.gif