Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Occasions : sécurisez vos virements bancaires !

  • 45 réponses
  • 21 participants
  • 4 399 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Occasions : sécurisez vos virements bancaires !
Il est dorénavant possible de payer par virement bancaire les achats liés aux petites annonces d'Audiofanzine via Looper.fr

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le premier post
21

Citation :
Les 45 jours de Paypal, c'est surtout en cas de non réception....

Citation :
Par exemple: 45 jours pour ouvrir un litige en cas de problème quelque qu'il soit et au besoin remboursement intégrale, y compris des frais de port.

Serpot, en moins de 24 heures tu écris tout et son contraire.

Paypal protège surtout l'acheteur qu'il soit de bonne ou de mauvaise foi.

Citation :
Looper est du sous-Paypal, à la différence qu'il permet de belles arnaques!

En quoi Looper propose une offre amoindrie ? Il renforce également les garanties du vendeur. Quant aux arnaques, elles existent des deux côtés, y compris du côté des acheteurs. Je me cite à nouveau:
Citation :
Et quand tu es le vendeur sur Paypal, tu en penses quoi de devoir attendre 45 jours avant d'être sûr que l'acheteur est bien intentionné, qu'il ne va pas changer d'avis sans raison valable, ou te retourner le matos après l'avoir utilisé ou endommagé ?


Looper n'est pas une obligation. On peut également être critique envers les tarifs (Psycom a déjà justifié sa position sur le sujet), et ne pas adhérer. Ce n'est pas une raison pour raconter n"'importe Je n'en fais pas spécialement la promo, mes derniers deals sur AF se sont faits hors Looper. :8)
22
Citation de serpot :
Looper est du sous-Paypal, à la différence qu'il permet de belles arnaques!


serpot, juste pour clarifier ta phrase ... "les belles arnaques" tu parles de Paypal ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23
Bonjour,

Je viens de faire une transaction avec Looper, tout s'est bien passé. Que cette boîte dure dans le temps, espérons qu'elle soit capable de lutter contre un acteur mondial comme Paypal. Déjà n'oublions pas qu'on reste dans Audiofanzine, et que cela se passe entre zicos (j'espère) et qu'il y a un indice de confiance.
Faites "google", "arnaque", "paypal" et vous en apprenez de bonnes...:(
24
Citation :
Paypal protège surtout l'acheteur qu'il soit de bonne ou de mauvaise foi.


Absomument pas! Les deux sont protégés, acheteur ET vendeur ;)

Citation :
Serpot, en moins de 24 heures tu écris tout et son contraire.


Non! je précise juste un point, puisque c'est le principal problème rencontré sur Paypal, il faut relire de temps en temps ;)

Citation :
serpot, juste pour clarifier ta phrase ... "les belles arnaques" tu parles de Paypal ?


Pas du tout, je parle de Looper (voir plus haut en exemple).

[ Dernière édition du message le 03/04/2017 à 16:53:36 ]

25
x
Hors sujet :
Citation :
Non! je précise juste un point, puisque c'est le principal problème rencontré sur Paypal, il faut relire de temps en temps ;)

C'est ce que j'ai fait avant d'indiquer que tu écris n'importe quoi, justement. :8)

Mais ce n'est pas grave, on y survivra. :volatil:

[ Dernière édition du message le 03/04/2017 à 17:30:30 ]

26
serpot tu peux émettre des critiques contre Looper, mais prétendre qu'il y a des arnaques, c'est de la pure diffamation.
L'exemple plus haut que tu évoques, j'imagine réfère au message de gabs75. Ce n'est pas du tout une arnaque.

Sinon le délai pour lancer un litige chez Paypal c'est 180 jours.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27
Citation :
Sinon le délai pour lancer un litige chez Paypal c'est 180 jours.


Tiens! ça c'est une nouveauté!
Pour info, tu peux lancer un litige dès le 1er jour.. et oui!
Exemple, en cas d'annulation d'une vente, par le vendeur, pour un motif x... Je te parle de vécu (le site Cdiscount, qui est un intermédiaire)!

x
Hors sujet :
TC Hotrod, oui on survivra! Mais pour info, relis! Je ne dis pas tout et son contraire:8)


Citation :
serpot tu peux émettre des critiques contre Looper, mais prétendre qu'il y a des arnaques, c'est de la pure diffamation.


Je ne prétend rien, je dis "qu'il permet de belles arnaques"! Où est la diffamation ???..:oo::oo:

[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 00:43:28 ]

28
là ou c'est vraiment plus long que PayPal c'est pour avoir l'argent sur le compte... avec PayPal je l'ai le lendemain.
Actuellement plusieurs transactions finalisées les 28-29 mars, j'ai bien eu l'argent en passant via PayPal, toujours rien par looper... j'espère rapidement dans les jours qui viennent...
29
l'argent doit tourner en boucle chez looper...:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
30
Bonjour,

untold je vois que vous avez demandé un virement le 28 mars et qu'il a été effectué par notre prestataire bancaire le même jour.
Idem le 29 mars pour une 2nde transaction.
Le délai d'attente qui suit n'est pas de notre ressort. Avec certaines banques, cela peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables. Le congé de 4 jours de Pâques fait paraître ce délai plus long.
Avez vous bien reçu votre argent ?

Pour revenir à Paypal, un acheteur a 180 jours pour lancer un litige. Chez Looper, l'acheteur a 48h pour tester le produit après réception. Il n'a donc que 2 jours pour déclarer un problème.
En cas de problème Armand ou moi intervenons pour vous indiquer les solutions qui s'offrent à vous mais nous vous laissons en priorité régler la situation par vous-mêmes, tout en suivant l'évolution. Dans quasiment tous les cas, l'acheteur et le vendeur trouvent une solution à l'amiable rapidement. Le problème est réglé pour l'acheteur et le vendeur sait que cette transaction est vraiment finalisée. L'acheteur ne pourra pas déclarer un problème dans 3 mois, contrairement à un paiement via Paypal.

Cordialement,
Micha.