Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet numero de telephone

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 562 vues
  • 3 followers
1 numero de telephone
pourquoi m' enleve t'on mon numero de telephone, lorsque je reponds a une annonce.
d' atant plus qu' on me le demande.
phil.
2
Je cite Psycom:
Citation :
On supprime à la fois l'email et le téléphone mais ce, uniquement dans le 1er message, car la plupart des emails envoyés de la part d'acheteurs-arnaqueurs sont des messages uniques envoyés à beaucoup de personnes et demandant d'être recontactés (il est vrai, généralement par email). On va améliorer ce sytème un de ces jours, à savoir que les membres connus ("anciens/de confiance") n'auront pas cette limitation.

Pour ce qui est du téléphone, il est vrai que la relation humaine supérieur peut limiter le nombre d'arnaques, cependant certains n'hésitent pas utilisent leur capacité de persuasion et de rassurer au téléphone pour des gros coups.

L'utilisation du fil de discussion reste le moyen privilégié pour nous aider à bloquer les arnaqueurs et assister les arnaqués.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
C'est vrai que ce blocage, c'est quand même un peu (pour ne pas dire BEAUCOUP) abuser, et infantiliser les utilisateurs.

Le fait qu'un message de mise en garde apparaisse lorsque on inscrit un n° de tél dès le premier échange de messages (comme c'est déjà le cas, dans les messages suivants) serait largement suffisant.De toute façon,mails, téléphone, ou messagerie interne AF, si il y a une arnaque à la clef, ça ne changera rien au final.

Pour faire court, chaque utilisateur est assez grand pour prendre ses responsabilité et je trouve ça carrément LOURDINGUE que l'on m'impose une conduite à tenir dans ce cadre.