Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Option pour remettre les produits en liste?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 578 vues
  • 6 followers
1 Option pour remettre les produits en liste?
Salut,

Quand je recherche un produit (du genre guitare/forme SC/etc...). au lieu d'avoir la bonne vieille liste alphabétique (pour voir toutes les marques par exemple), j'ai des jolies photos sur plein de pages.

Je suis conscient que ça doit plaire à beaucoup, mais perso je prefère le listing.

Y aurait il une option à cocher quelque part pour retrouver la liste alphabétique?

Merci d'avance
2
Salut pemberton,

Merci pour ton message.
Pour l'instant il n'est plus possible d'avoir accès à cette liste qui présentait plus d'inconvénients que d'avantages mais nous sommes ouverts aux remarques et j'aimerais comprendre ce qui te plaisais dans cet ancien affichage.

Voici la liste des nombreuses choses possibles maintenant que c'est un vrai listing produit avec des filtres :
- classer les produits par note, prix neuf, prix d'occasion, nom, popularité
- filtrer les résultats par marque, gamme de prix, état (vendu neuf ou d'occasion), avis utilisateurs et avis de la rédaction

On peut donc maintenant trouver plus facilement le produit qui nous conviendrait.

Avant il y avait une liste de fabricants et de noms sans image, filtres ou tris, il fallait suivre chaque lien pour voir ce que c'était, la page n'était pas intéressante et nos statistiques montraient clairement que les membres la fuyaient.

Maintenant si vous cherchez un équipement correspondant à vos attentes, à votre budget et recommandé par la communauté et/ou par l'équipe Audiofanzine vous pouvez le trouver et savoir rapidement si il est vendu neuf ou d'occasion. Si vous voulez voir toutes les marques d'une catégorie le filtre par marque est là pour ça. Si vous avez une idée précise du ou des produits que vous recherchez vous pouvez filtrer les résultats par marque, prix, état et les classer par nom ; mais l'idéal dans ce cas est de le ou les rechercher via la zone prévue à cet effet dans l’entête.

Si malgré tout ça cette liste te manque toujours n'hésites pas à me dire pourquoi car je t'avoue qu'à moi non :)
3
Merci de me repondre.

En fait j'aimais bien le fait d'avoir une base complète, directement sous les yeux et visible sur une seule page.

Là même en filtrant au max si je cherche une strat (marque fender) et que je ne connais pas le modele precis j'ai 27 pages de retour...ou ibanez par exemple avec leur gammes RG/S/SA etc... j'ai 26 pages et je dois naviguer dedans pour trouver le modèle...

Alors certes je peux si je connais effectuer une recherche du genre ibanez S, et la dans la section info on a ce choix liste/galerie. ( https://fr.audiofanzine.com/ibanez/serie-s/), mais sur des plus gandes série cela n'apparait plus: https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/ibanez/

Après je comprends que d'autre personnes apprecient et c'était juste pour savoir si il y avait une option pour obtenir cette présentation en liste pour les longue série.

merci



4
Nous avions hésité à laisser cette possibilité donc ta question est tout à fait justifiée.
Je relance le débat auprès de l'équipe :)
5
Je vous en remercie, mais bon si je suis un des rares que ça gêne j'ai qu'a m'y habitué......
6
Non non tu n'es pas le seul moi aussi j'aimais bien les listes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7
Mitou!
8
et le filtre sur les gratuits !!!
9
+ 1 !
10
+2
Merci !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers