Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message anti adblock

  • 154 réponses
  • 44 participants
  • 8 997 vues
  • 32 followers
1 Message anti adblock
je reçois le message anti adblock qui remarque celui-ci sur AF. Mais mon antipub est désactivé sur audiofanzine:?!:.
J'utilise également better privacy sous FF ainsi que l'antipopup intégré a Firefox, peut-être est-ce la cause de ce message?
Bref, je pige pas.:noidea:

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 16:05:10 ]

Afficher le premier post
41
Je suis sur la box fibre de SFR. Mais comme je l'ai dit, je vois bien toutes les pubs: Je ne pense pas qu'elles soient bloquées d'aucune manière. La pub que je vois le plus souvent est pour un site d'enchères sur des voitures anciennes. Il m'arrive d'ailleurs souvent de cliquer dessus car ça m'intéresse. Sinon, ce ne sont que des pubs à caractère musical.
Cela dit, nero, ne te casse pas trop la tête sur mon cas. Le message n'apparait qu'occasionnellement, ne bloque pas ma navigation et disparait d'un clic. Ce n'est donc pas un gros problème. Je voulais juste qu'il soit dit officiellement que conformément à mes principes, je n'utilise pas de "bloqueur de pub".
42
Merci pour vos retours. Je vais tout de même remonter ces faux-positifs ne serait-ce que pour améliorer le service.
43
Pouvez-vous me dire s'il y a du mieux ou si vous avez toujours le message ?

Serait-ce possible que vous ayez d'autres extensions qui pourraient être responsable de ça ?
44
Citation :
Pouvez-vous me dire s'il y a du mieux ou si vous avez toujours le message ?


Pour le coup faudra attendre un peu, le message étant tellement aléatoire, qui'l est délicat de répondre oui ou non : on peut ne pas l'avoir par simple hasard (vu que j'ai bien l'impression qu'on l'ait aussi par simple hasard...:-D)
Par contre tout à l'heure j'ai eu pour la 1ere fois depuis très longtemps des pubs pour des rencontres de femmes juives et musulmanes, c'est revenu à la normale page suivante.
Citation :
Serait-ce possible que vous ayez d'autres extensions qui pourraient être responsable de ça ?


Perso non.
45
Je n'ai pas eu le message depuis vingt quatre heures. Je le signalerai s'il revient.
46
47
Cool, merci pour vos retours. :bravo:
48
idem, rien vu depuis deux jours.

Changelings : Bunt Magnet

I do not fear death. I had been dead for billions and billions of years before I was born, and had not suffered the slightest inconvenience from it.
49
Bonjour, Je viens d'avoir le message en me connectant au site, je n'ai pas du l'avoir depuis deux jours.
Adblock et Ghostery sont bien désactivés.
J'utilise Opera 47 sous Windows 10 Pro.
50
Ah, désolé nero! Je viens de ravoir le message à l'instant.. Ça faisait deux ou trois jours que je ne l'avais pas eu.