Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message anti adblock

  • 154 réponses
  • 44 participants
  • 9 012 vues
  • 32 followers
1 Message anti adblock
je reçois le message anti adblock qui remarque celui-ci sur AF. Mais mon antipub est désactivé sur audiofanzine:?!:.
J'utilise également better privacy sous FF ainsi que l'antipopup intégré a Firefox, peut-être est-ce la cause de ce message?
Bref, je pige pas.:noidea:

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 16:05:10 ]

2
On est en phase de test. Je pense que Nero va passer en discuter avec toi. Merci pour le retour. :bravo:
3
Salut,
ça merdouille chez moi aussi : adBlock est désactivé pour audiofanzine et en plus j'ai souscrit à l'offre sans pub, mais j'ai quand-même des messages me disant un coup de désactiver adBlock, un coup "merci d'avoir désactivé adBlock" de façon répétée, pas à chaque chargement de page mais presque ... c'est un petit peu relou ! Si ça continue, je vais faire un filtre adBlock pour supprimer les messages anti-adblock ! :-D

Blague à part, je navigue avec FF sous Ubuntu 16.04, avec adBlock donc, et une gestion assez stricte des cookies (tous supprimés à la fermeture de FF, pas de tracking cookies, option DoNotTrack activée systématiquement etc ...) hésitez pas si vous avez besoin d'autres infos techniques sur ma config ou des tests à me faire faire ;)

Bon courage.

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 18:08:02 ]

4
Pour ma part, c'est pire, j'ai pas adblock sur un de mes pc (celui duquel j'écris), et du coup à chaque fois que j'actualise l'onglet avec les nouveaux messages, il me remercie d'avoir désactivé mon bloqueur de pub icon_facepalm.gif:-D
5
6
Idem pour moi, les gars. Mais c'est en bêta test. Donc, soyons patients. ça doit rager un peu chez les Afiens:-D
7
J'avais partagé mon agacement initialement ici.
Le message ne s'affiche pas sur toutes les pages.
J'utilise Firefox ESR 52.2.1 (64 bits) avec uBlock Origin sous Windows 7/64.

Je ne tolère pas l'intolérance 

8
Citation de -Livingroom- :
Pour ma part, c'est pire, j'ai pas adblock sur un de mes pc (celui duquel j'écris), et du coup à chaque fois que j'actualise l'onglet avec les nouveaux messages, il me remercie d'avoir désactivé mon bloqueur de pub icon_facepalm.gif:-D


Exactement la même ici. Un peu gonflante, l'intrusion façon big-pop-up qui occupe tout mon écran pour me remercier, me remercier encore, me remercier toujours, et me souhaiter une bonne navigation... à la fluidité perpetuellement troublée par cette intrusion :-D
9
Coucou les gars...

Même chose içi, j'ai désactivé mon bloqueur de pub sur Firefox et à chaque visite, le site me demande de désactiver mon bloqueur. Ensuite, il me remercie trente fois de l'avoir désactivé...

Bref, çà bugggg...

Bonne continuation...
10
Le problème doit venir de Firefox car j'ai aucun souci avec Chrome.:-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.