Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nombre de produits & Valeur estimée

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 579 vues
  • 5 followers
1 Nombre de produits & Valeur estimée
Bonjour tout le monde !
J'ai vu cette entrée arrivée sur mon profil :
image.php
C'est quoi exactement cette histoire de statistiques ?

Je connais le prix d'achat de mon matos, je n'ai jamais calculé le prix de revente, et cela me semble un peu spatiale ce truc !
Bref j’émets des réserves sur le mode de calcul de ce module AF en gros, si quelqu'un a des détails, des explications là dessus je suis preneur.

[ Dernière édition du message le 22/07/2017 à 21:44:54 ]

2
:8O:

Pas vu ça sur mon profil à moi...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
En fait le truc, c'est que j'ai des produits en plusieurs exemplaires.
Par exemple des PA2200 et EP2500 je les aie en double.
Des SM115N et SMC280ST en quadruple.
Les DDW1256L SP300GI et Bravy ALU31 en double.
Les MHD120 en quadruple (en fait en sextuple presque mais un pavillon un peu abimé et 2 générations différentes de MHD120).
Bref vous m'aurez compris : le prix "argus" semble être calculé pour l'ensemble des produits mais au tarif unitaire.
Du coup, cela perd pas mal en signification...

x
Hors sujet :
Citation :
Pas vu ça sur mon profil à moi...


C'est parce que j'ai dû acheter 2 MHD120 d'occase (pas le choix) sur AF.
Au total j'ai réussi à en récupérer 4, idéalement il faudrait que je mette la main sur une 5ième en fonte d'aluminium (idéalement il me faudrait un pavillon MHD120 alu et un système magnétique MDH120 acier).


Mais j'ai un profil "spécial" ; enfin j'en avais un :
Au début de AF, ma photo pouvait être animée, c'est à dire qu'un gif animé cela passait bien, mais avec le temps, le format gif/png animé a été bannie : simplement parce que l'on doit passer par un gabarit standardisé, donc un format d'image imposé par la limitation du convertisseur d'AF qui doit être optimisé en ratio affichage/taille sur disque.
Dommage parce que je pouvais faire un gif/png au pixel près à la taille qui va bien et en faisant varié le taux de compression ou la profondeur de couleurs ...

On a été plusieurs Afiens à bénéficier de cela au début d'AF : à l'époque l'upload de l'image du trombinoscope pouvait être donc directement celle affichée. Cela n'existe plus aujourd'hui...(sinon j'aurais mis mon Terminator aux yeux clignotant, je l'aime bien :
image.php
).

[ Dernière édition du message le 22/07/2017 à 22:22:40 ]

4
x
Hors sujet :
Ah mais c'est bien qu'ils aient mis fin aux privilèges :oops2: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
Hello,

Ça te donne une estimation de la valeur de ton matos au prix de l'argus mais effectivement c'est fait au prix unitaire. Ça ne tient pas compte du fait que tu peux avoir un produit en double, triple, etc. Le nombre d'exemplaire d'un matériel que tu as déclaré dans ton profil n'est pas géré pour le moment.

Bref, il ne s'agit que d'une indication, libre à toi d'en tenir compte ou pas :)

[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 09:16:23 ]

6
Bonjour,

Actuellement, la valeur estimée de mon matos est totalement farfelue.

Elle est de "82 606 090 €".

Sacré bug quand même.
7
Hello,

Je regarde ça. Effectivement y'a un truc qui va pas ;)
8
La valeur est encore montée depuis le 15 décembre 2022 : désormais, elle est de "93 379 284 €" :8O:
9
Nero a appuyé sur le mauvais bouton :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
Elle est belle inflation, à présent, la valeur estimée est de "100 010 393 €". Près de 7 millions en plus qu'il y a un mois sans ajouter de matos. C'est épatant :clin:.