Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nouvelle barre de navigation AF

  • 218 réponses
  • 43 participants
  • 11 781 vues
  • 37 followers
1 nouvelle barre de navigation AF
à propos de la barre de navigation du site
Super boulot les gars, la nouvelle barre de navigation est claire, ça fonctionne bien et on a pas l'impression que tout est chamboulé.

nickel :bravo:
Afficher le premier post
71
C'est quand même nettement mieux (par rapport au changement initial, il reste quand même un click de trop) pour ce qui est de la nav dans les forums (accueil rubrique et Mes sujets suivis)

Ni dieu ni clavier maître

72
Citation de Momiok :
- dans "Forums" un lien vers "Mes sujets suivis"

:bravo:
Cool, mais il reste un clic de trop...

Ou alors ajouter une fonction de survol, de façon à ce que lorsqu'on passe la souris sur le haut du menu ce dernier se déroule automatiquement ?
73
Citation de Push-Pull :
J'ai dit une connerie ? :8O:

Non au contraire, je trouve l'idée est excellente. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

74
75
On dirait que vous tournez (mais avec doigté et grande amabilité, je le reconnais :bravo:) autour du pot plutôt que de nous dire ouvertement que, quoi que l'on demande, peu vous chaut (:-D) (i.e. vous vous en battez les steacks), le sort de l'ancienne barre de navigation des forums avec ses 4 célèbres petits symboles est définitivement scellé!

Soit; dont acte.

Je me suis donc résolu à coller dans Firefox une mini-barre dans la barre personnelle qui reprend exactement les 4 accès directs devenus aujourd'hui versatiles (sic! un coup on peut compter dessus, un coup non...) + un cinquième pour la messagerie.

Dommage de devoir en passer par une bidouille individuelle pour reproduire un accès autrefois si commode, fonctionnel et ergonomique :oops2: Ce n'est pas le sens du progrès tel que je l'entends, mais bon, il faut bien trouver une stratégie alternative...
76
Citation de Max_Onhoff :
On dirait que vous tournez (mais avec doigté et grande amabilité, je le reconnais :bravo:) autour du pot plutôt que de nous dire ouvertement que, quoi que l'on demande, peu vous chaut (:-D) (i.e. vous vous en battez les steacks), le sort de l'ancienne barre de navigation des forums avec ses 4 célèbres petits symboles est définitivement scellé!

Soit; dont acte.

Je me suis donc résolu à coller dans Firefox une mini-barre dans la barre personnelle qui reprend exactement les 4 accès directs devenus aujourd'hui versatiles (sic! un coup on peut compter dessus, un coup non...) + un cinquième pour la messagerie.

Dommage de devoir en passer par une bidouille individuelle pour reproduire un accès autrefois si commode, fonctionnel et ergonomique :oops2: Ce n'est pas le sens du progrès tel que je l'entends, mais bon, il faut bien trouver une stratégie alternative...


On lit tous vos messages, et nous en discutons longuement entre nous. On cherche vraiment des solutions pour que les nouveautés conviennent à tout le monde. C'est un processus, et c'est franchement gonflé de dire qu'on s'en fout...
77
Parfois une image vaut mieux qu'un long discours

image.php

Ca m'a pris 15 minutes, et ça fait 15 ans que j'ai pas touché du html/css :oops2:
78
Très bien Lenny ! :bravo:

Mais on est pas tous doués pour l'informatique, moi le premier...:oops2:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

79
C'était surtout à destination d'AF. Ma modif est temporaire et uniquement valable sur mon pc pour valeur d'exemple. Mais je crois que plusieurs ici avaient bien ce genre de design en tête ;)
80
Citation :
C'est un processus, et c'est franchement gonflé de dire qu'on s'en fout...

C'est clair.

On peut très bien faire des suggestions, des remarques, voire insister sur le fait que ça semble moins pratique... tout en restant respectueux et cordial, en gardant en tête que ceux qui le font essaient de faire au mieux, en jonglant avec une demi-douzaine de contraintes et objectifs.
:bravo:


Bon il n'y a eu que deux agressions en huit pages, peut-être que le public AFien gagne en sérénité. Faut voir le verre à moitié plein. :-D

Sinon la suggestion de Push-pull est assez astucieuse, non ?