Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inscription automatique aux mailing-forums concernant mon matos

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 685 vues
  • 3 followers
1 Inscription automatique aux mailing-forums concernant mon matos
Heu, là je vais enlever le matériel/logiciels utilisés de mon profil parceque ça ne m'interresse pas de recevoir tous ces mails, y a til une autre possibilité de se désinscrire ? :?:
2

Mon blog sur l'écologie.

 

3
+ rapide que l'éclair! :8O: merci psycom!
4

Dans ses dernières lignes tout en bas de la page la Charte des forums dit

Citation :

(Lorsqu'un membre ajoute un produit à sa liste, il peut choisir d'adhérer ou non au mailing-forum correspondant.)

Euh... c'est toujours vrai aujourd'hui en 2014 ? Parce que je n'ai jamais vu ce choix lors de mes ajouts de matos... Et il semble bien que je sois inscrit à très peu de mailing-forums comparé à tout mon matos.

eek

 

"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 21:26:19 ]

5
Le fait d'ajouter un produit à ton matos ne t'inscrit PAS au mailing-forum.

La seule manière de s'inscrire à un mailing-forum est de le faire manuellement, soit depuis le forum du produit, soit dans la section "mailing-forums" de ton profil membre.
6
Merci !

La phrase "Lorsqu'un membre ajoute un produit à sa liste, il peut choisir d'adhérer ou non au mailing-forum correspondant" est vraiment ambigüe par son "Lorsqu'un membre ajoute un produit à sa liste"...

Il faudrait la supprimer, et éventuellement la remplacer par quelque chose du genre
Citation :
Qu'un produit figure ou pas dans votre matos, vous pouvez choisir d'adhérer ou non au mailing-forum correspondant pour recevoir toutes discussions et toutes les annonces sur ce produit.

Ca serait plus exact... et beaucoup plus clair.

Très cordialement
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

7
Yep, on va changer ça. En fait avant quand tu ajoutais un matos à ta liste, on te demandait si tu voulais t'abonner au mailing-forum correspondant en même temps. Ce n'est plus le cas.
8
Merci !
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande