Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Qui connait le café baltard a Paris ? Qui y a déjà joué ?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 707 vues
  • 1 follower
1 Qui connait le café baltard a Paris ? Qui y a déjà joué ?
Ce qui me permet d'annoncer que les nouvelles grenouilles d el'espace y seront prochainement !!!!!

A paris, incroyable .....

Alors ? c'est comment ? quelles sont vos expériences dans ce leiu mythique ?
2
Ouais on y a joué 2/3 fois

la scene est petite et faut ramener un max de rallonges electriques ( gaffe aux courts jus!!!)
le seul probleme ( comme la plupart des endroits dans paris ) c est qu il faut ramener tous ses potes ( t es paye au pourcentage des entrees )
par contre ca va ils sont pas tres regardant sur le bruit ( attention a ne pas faire peter la sono vu qu il y a une enceinte qui marche a moitie )

bref matos pourri mais une bonne ocaz de s eclater
3
Eh ben voilà !!!! c'est cool, merci !!!! exactement ce qu'on veut !
4
En plus c'est rue Saint denis, tu pourras trouver l'Amour pour pas cher apres le concert... Tu veux voir comment ca se passe ? Viens voir Les Chiens de Garde on y joue le 3/04 :8)

toutes les infos

A bientot !!
5
Ah le baltard...

J'y ai joué il y a 6/7 ans et c'était qd même super roots!!!
En gros tu reprends que les voix et tu joues de la batterie avec des fagots!!!

Menfin, vu kom c dur de trouver des dates à Panam, c pas une mauvaise chose de passer par là...

D'ailleurs, à l'époque on s'était tapé toute la rue St Denis nous!!!

On avait fait qq dates au "petit chatelet" (voisin du baltard) et on avait eu qq pb avec la mairie de paris pour affichage sauvage!!!
On a aussi joué à la guinness tavern lol!!!

Et dans un autre bar qui fait un angle plus loin ds la rue St Denis (près des p*tes...) j'ai oublié le nom, mais on avait fait carton plein sans s'y attendre (genre 120 personnes entassées ds ce ptit bar ridicule... un plaisir!).

Bon concert les gars!

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

6
:mdr: souvenirs souvenirs...

J'me rappelle mieux d'une fameuse date au baltard où on a joué devant 8 personnes... Pas facile qd même!!!

A fait si vous voulez d'autres plans foireux kom çà j'en ai qq uns à revendre!!!
:lol:

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

7
La bassecour à Nanterre!

Le gambetta

Le gala Club

L'abracadabar

Mais bon, on va pas trop critiquer ces petits caf' conc' qui résistent comme ils peuvent!

On y fesait du métal qd même! lol

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

8
C'est petit et en cave le baltar, en dessous du bar.
Quand y'a plus de bières bon marché tout d'un coup les prix flambent et faut ranger les tables après. Sinon RAS. Le son dépend de tes amplis vu la taille de la salle.
9

Citation : En gros tu reprends que les voix et tu joues de la batterie avec des fagots!!!



A part le coup des fagots je vois pas en quoi c'est un probleme... c'est moins chiant a regler et ca sonne, surtout dans des petits endroits comme ca... c'est roots et c'est ca qui est bien... au moins on peut taper sur desvrais futs et on n'est pas obligé de jouer des standards pendant 4 heures (comme a l'aengus pub de conflans ou la guiness tavern, bonjour l'ambiance usine, faut pointer quand on commence les set et pas s'arreter avant la fin ... c'est a t'enlever l'envie de jour ca ....)..

bon j'ai pas encore vu l'endroit, mais a mon avis ca va me plaire. on n'ets pas encore dégoutté au point de n'exiger que des belles scenes avec grosse sono ingé son et tout et tout, payé 600 euros la soirée...
10
Ouai je pense que pour du rock c'est idéal. En plus métro les Halles, en plein Paris, c'est pratique pour tout le monde.