Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet slt recherche technicien

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 204 vues
  • 5 followers
1 slt recherche technicien
slt je recherche un bon technicien pour tout se qui est reparation et changement de lampes sur les amplis guitare dans la region , brive , tulle voir mme limoges......:nawak: , voila si vous avez une ou plusieur adresse de personne fiable et qui bosse bien merci ....:oops2:

;-)  rock n roooollll  ;-)

2
personne connais de tech. ou de reparateur sur le limousin ?????:8O:

;-)  rock n roooollll  ;-)

3
Personne ne répond dès les premier quart d'heure à un topic dont le titre n'est pas explicite, et rédigé avec les pieds... Suggestions :
-choisis un titre plus explicite, sans "slt" ou "need help" mais donnant une idée précise de la question
-Rédiger un poil mieux ton sujet (mise en forme, majuscules, usage des smileys, tout ça cumulé fait qu'on a envie de te lire ou pas), évite les avalanches du type ???????? ou !!!!!!!
-Sois patient, attends au moins 24h pour relancer, et encore!

Bref, pour quand même répondre à ta question je ne suis pas du tout de la région donc je ne pourrai pas t'apporter d'aide sur le sujet, désolé. Poste dans la région concernée directement, tu auras peut-être davantage de réponses.
4
je crois que c est francais ce que j ai ecrit , et c est le but de ma recherche , donc moi se titre me va ..:-)

;-)  rock n roooollll  ;-)

5
Citation de funkilus996 :
slt je recherche un bon technicien pour tout se qui est reparation et changement de lampes sur les amplis guitare dans la region , brive , tulle voir mme limoges......:nawak: , voila si vous avez une ou plusieur adresse de personne fiable et qui bosse bien merci ....:oops2:

;-)  rock n roooollll  ;-)

6
C'est dommage de ne pas utiliser notre moteur de recherche, tu aurais trouvé ce topic: https://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare/forums/t.416280,annuaire-des-techniciens-d-ampli-a-lampes,post.5939093.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
slt , je te remercie , j ai regardé mais il n y a rien qui apparai dans le 19 ou le 87 ou le 24,si jamais quelqu un de ses coin la avait une infos ou connaissance sur ses secteur , merci de me tenir au jus ..; phil:-D

;-)  rock n roooollll  ;-)

8
Bah, j'habite à Brive et si j'avais une réparation à faire, je m'adresserais à anciennement KCE ( devenu '' terre de son '' ) si jeune ma buse !
C'est en face l'hotel de Bordeaux !
9
oki merci , tu as des infos sur eux ? ils bossent bien?

;-)  rock n roooollll  ;-)

10
Perso, je suis très content de leur service ! Par contre ça ne désemplit pas et je te conseille vivement d'arriver à l'ouverture du magasin si tu ne veux pas attendre ton tour pendant des plombes !
Une question tout de même... si c'est pour changer une lampe, que ne le fais-tu toi même... c'est pas sorcier comme dirait Jamy !