Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet [dépt69] Le 10 et 11 aux Subsitances (Lyon)

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 632 vues
  • 1 follower
1 [dépt69] Le 10 et 11 aux Subsitances (Lyon)
Un petit mail pour vous annoncer les deux soirées de lancement de Mercure Liquide, la nouvelle revue littéraire et graphique du collectif Neweden. Elles auront lieu aux Subsitances les 10 & 11 septembre.





VENDREDI 10 SEPTEMBRE 2004

20h30 à 00h30. Entrée libre.


- Lectures de textes de H. Adelvin (nouvelle) ; Samuel Gallet (théâtre) ; Benoit Meunier (poésie) ; et Shaomi (poésie) ; par les auteurs et Marion Blangenois.

- « Mimnesko » : moyen métrage vidéo de Nicolas Bruckert et Patrick Chazal (expérimental acousmatique)

- Exposition de Loïc Godart (bande dessinée) ; Léa (sérigraphie) ; et safran (photographie).

- Apéro-live de DaBoostemp (electro) et NeSty NeSs (electro-house)

- Stand de revues





SAMEDI 11 SEPTEMBRE 2004

20h30 à 00h30. Entrée libre.


- Performance de Cosima Weiter (poésie sonore)

- « Bébé Coma » : spectacle-performance de Shaomi (texte & voix) ; NeSty NeSs (musique) ; Pierrick Maitrot (peinture) ; et Florence Bordarier (danse)

- Exposition de Loïc Godart (bande dessinée) ; Léa (sérigraphie) ; et safran (photographie)

- Apéro-live de DaBoostemp (electro) et NeSty NeSs (electro-house)

- Stand de revues



Merci de faire circuler l'info & à ce week-end pour ceux qui seront là !
2
3
Y aura a boire aussi
4
Ca c le site en construction http://www.mercureliquide.com/
5
Désolé d'être lourd avec mes up mais si je suis pas lours qui le sera à ma place ?
:???:
Sinon je suis super déçu parce que les pates ont pas débordé en cuisant tout à l'heure et en + mes potes sont des commères & madcap y saoule avec ses histoires d'ex !!!
6
'lut ness ! mets le [dép69] ds le titre, c'est un peu plus visible !

I'm Back

7
Salut fuyu, comment que je peut faire ?
8
J'ai édité le tit'

Ah mince mais c'est ce soir ?!!! :oo:

I'm Back