Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet -M- le 28 novembre a Bercy un concert mémorable!

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 610 vues
  • 1 follower
1 -M- le 28 novembre a Bercy un concert mémorable!
Hello , j'était au concert de Mathieu Chédid hier c'était grandiose , un artiste en première partie "do bwazil " du nom de Seou Jorger ça batucad a fond , c'est assez mortel , avc un bassiste 5 cordes qui a un gros son !!!

Ensuite peu après viens -M- avec un Cyril Atef carré , sans fioritures et groovant sa maman , un Vincent Segal brillant et impressionnant sur son violoncelle et a la boombass, un dj Shalom poly-instrumentiste qui fait le show et un guitariste a l'americaine qui assurre ses rythmiques avec aisance monsieur Sebastien Martel , un show de lumière même de cirque car des acrobates étaient la (chose assez magique d'ailleurs ) pendant l'interlude avant que le show ne démarre , bref un souvenir mémorable ou je pense tout le monde est parti ravis ,
en tout cas moi je le suis , j 'ai passé une super soirée !!
A noter un mec du public qui ne s'est pas dégonflé et qui est allé chanter sur Scene sa petite compo , un artiste du nom de "girafe" qui a bien fait vibrer le public ,
Puis la beauté des petits coeurs rouges partout dans la salle dans le noir , c'était poétique et très beau, !!


je crois que c'est le meilleur concert que j ai fait de ma vie !

Bref les concerts de Mathieu moi j'M
2
Y'avait des éléphants sur scène aussi ?
3
Non mais des guitares rose qui dansaient :bravo: (le pire c'est que c'est vrai :oo:
4
Ouai j'ai vu ça pour les guitares rose avec des bonhommes dedans.
Ca devient un peu la fête du slip ses spectacles. Bon faut dire que quand tu veux animer Bercy faut mettre le paquet. Clair. Il a un guitariste avec lui maintenant ?
Ca devient Pinder et Gruss réunis là :bravo:
5
As-tu vu son concert Dom?Non, je ne crois pas.Il avait déjà ces guitares roses à l'Olympia (pas besoin de Bercy pour les sortir), et bien que ce soit "kitch", je trouve que ça le fait visuellement parlant, d'autant + que ce sont des fans du public qui les animent!Quant au 2ème guitariste, il est vrai qu'il est là pour faire les parties manquantes mais il fait bien son boulot.
Pour une fois qu'un mec "innove" un peu pour un spectacle, ne lui jettez pas la pierre!

6

Citation : As-tu vu son concert Dom?Non, je ne crois pas


Zut, un fan, on peut plus plaisanter :mrg:.
T'inquiètes je l'ai déjà vu en concert :clin:
7
Il y a des sujets avec lesquels il ne faut pas plaisanter :fache2: :non:

























Nan, je rigole :mdr: , mais il y a eu un thread où certains se "lâchaient" sur M et j'ai eu peur que ça ne recommence.J'aime beaucoup M mais de là à être fan :?!: , je l'admire pour son travail et son talent.Ceci dit, je préfère ses prestations live à ces albums studio.

8
Sérieux sinon les mecs déguisés en guitares roses je trouve ça vraiment limite...
9
Franchement dans l euphorie du concert ca passe surtout quand -M- fait un solo de guitare en jouant de ces guitares qui courent partout , c'est fun .
10
Ouai non c'est fun ouai mais quand même :mdr: !
Non mais j'ai bien compris le délire hein :clin: