Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Le Strapontin : Y a-t-il un breton pour me renseigner

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 660 vues
  • 1 follower
1 Le Strapontin : Y a-t-il un breton pour me renseigner
Ce bar existe-t-il toujours? Y a-til toujours une prog?

merci d'avance
2
3
Moi je connais le thêatre "Le Strapontin" à Pont Scorff ...
4
Quelle buse j'ai oublié de préciser!

non c'est à concarneau...
5
Ok, il me semble que ça existe toujours ... maintenant pour ce qui est de la prog ??? Ils font des mixs mais autrement je ne sais pas ...
6
Je sens que je vais faire de toi un heureux, le strapontin à Concarneau existe toujours et bien que le lieu ait changé de gérance il-y-a peu, l'esprit la déco et l'ambiance restent les mêmes (Bonne zique, Expos de peintures, Grafs..., population aussi sympa qu'étéroclite, pas de baston).
En ce qui concerne la programmation, bien qu'elle soit aléatoire, elle existe toujours elle aussi tant dans des prestations de formations locales que dans la venue de groupes d'envergure nationale ou internationale (ex : Inner Terrestrials;Nov 04). Quand à la prog à venir, je ne la connais pas mais je tâcherais de me renseigner. Toutefois, tous les Mercredi soir, DJ différent est invité à venir Mixer (Attention, on penche là plutôt vers le mix Soul/Jazz/Hip-Hop/rock/Jungle que vers l'ambiance d'un bar en pleine soirée """Branchéééée""")
Voilà, J'espère avoir répondu à ta question, alors peut être à bientôt au Strap'
7
Y a des concarnois sur af?
J'ai pas mal trainé chez Bob mais ça remonte à plus de 10 ans maintenant.
Je suis passé à concarn cet été, j'étais content devoir que le strap était toujours là.
8
Mon gros problème c'est que je n'arrive jamais à les joindre, alors je pensais qu'ils étaient morts, comme 90% des cafés-concert bretons :(
9
Si tu veux des adresses de caf'conc' bretons, j'en connais qq uns, mais sont tous sur Brest! Si ça t'intéresse...!
10
Ça m'intéresse carrément! A Brest je ne conais que la Tete Raide mais ça a fermé je crois...