Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet [dpt69][Lyon] Concert A fond'kal au Jardin d'a côté

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 536 vues
  • 1 follower
1 [dpt69][Lyon] Concert A fond'kal au Jardin d'a côté
Salut !

Vendredi 4 février 2005 !

C'est un bar-resto un peu tricar et le batteur joue dans les chiottes, donc du soutien please !!!!
Discussion avec Jean-Claude et Remy assurée au comptoir...

C'est gratuit ! On va dire vers 20h30 mais ca depend pas de moi (je suis un honnête homme moi, toujours à l'heure !)

"Le Jardin d'a côté"
10 rue du sergent Michel Berthet (sortie du metro VALMY).

Merci les sixnAFien
2
Up pour ce soir :clin:
3
Hohoé du 4-cordiste !

t'as oublié de leur dire que la ziq était quand même mortellissime, qu'on a répété 18 heures par jour pendant 6 mois pour ce concert, que Michel Polnareff s'est rasé la tête la première fois qu'il nous a vus en live, enfin tout ça...

"A Fond'Kal, ça déchire comme une machine à couper le jambon", a dit Jean-Pierre Coffe :D:
4
YEEEEESSSSSSS, y'a du gros shake.

Ouhais, bah moi j'ai croisé Jean Michel Jarre et Mini maty, ils m'ont dit que ça déchiré tout... moi je me suis dit c'est du tout bon, pas besoin de dire qu'on est tous des beaux gosses avec un niveau technique de ouf et un feeling.... qui nest très très gros!!!
:mdr:
5
Yep, l'argument des beaux gosses n'est pas ce qui porte le plus ici, donc je reformule :

"Il se trouve qu'à nos concerts, le public est à 91 % féminin. Parmi ce public, 82 % des filles sont célibataires, 65 % sont mannequins chez Elite et 55 % sont rendues folles de leur corps par une musique chaloupée et subversive. Conclusion : la plus forte probabilité pour vous de rencontrer ce soir un mannequin Elite célibataire folle de son corps se trouve au Jardin d'à Côté, métro station Valmy, pour le concert d'A Fond'Kal."

Je m'en vais déposer subtilement cette page de pub dans l'Alerte Citations, et d'ici 3 heures ce thread fait 250 pages. Voilà !
6
Elles sont blondes à fortes poitrines? :oops:
7
Pourquoi, ça t'intéresse aussi :8O: ?

Un seul moyen de le savoir... faut venir :diable:
8
Tu diras à Kate Moss que si elle veut ses bouquins elle à qu'a me téléphoner, et que si elle est pas contente, elle n'a qu'a pas venir au concerts avec ses copines... :oops2:

tu leur donne ça et elles veulent ça! :noidea:
9

Citation : [Lyon] Concert A fond'kal


Citation : 10 rue du sergent Michel Berthet (sortie du metro VALMY).


Y a des metro à Lyon ?
10
Euh tu diras a Kate que meme si elle n'est pas contente elle peut quand meme venir au concert avec ses copines :oops: