Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet On ne sais pas quoi jouer .

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 276 vues
  • 1 follower
1 On ne sais pas quoi jouer .
Salut a tous . On prepare un concert et on ne sais pas quoi jouer ... enfin si on sais faire des truc metal comme Metallica - master of puppets .... mais c pas un concert metal . C'est plutot une soirée de Gala . On chercher des chanson rock , comme Guns'n'roses - Don't Cry ... mais on c arrete a la :lol: :lol: .

Je c pas si j'ai choisit la bonne rubrique ....


Merci D'avance :clin:
ToXICITy WaS HeRe
2
Qu'est-ce qu t'entend par "Soirée de Gala"?Y'a d'autres groupe? Dans quels styles?
Vu ton pseudo vous pourriez jouer Spiders de System qui n'est pas trop enervé par exemple...Mais dis-nous plutôt la tonlité de la soirée pour pouvoir mmieux t'aider...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3

Citation : On prepare un concert et on ne sais pas quoi jouer



Faut voir qui vous a engagé et ce que vous lui avez dit.
S'il est au courant de votre style alors faite ce que vous savez le mieux. Si c'est juste bouhe-trou, alors faite du standard.

Je rejoint (12x7)². Si tu ne donne pas le contexte, on ne pourra pas t'aider. Nous ne sommes pas magicien...
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
4
Surréaliste!!
5
Ok ... dsl :bravo:

donc c une soiree ou il yaura plusieur groupe ... on a jouer dont cry des guns et qq impro ... mais il nous reste encore des titres pour cette soiree .... :???:

spider et un peut enerver je pense pour sa .... :clin:

thanks
ToXICITy WaS HeRe