Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?

  • 455 réponses
  • 89 participants
  • 65 882 vues
  • 83 followers
1 Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?
La différence est énorme ...
Beaucoup de compositeurs ont appliqué ou appliquent encore cette méthode dite naturelle
Je L'applique sous logique pro 9 et Refx Nexus 2
Les résultats sont époustouflant ...
Pouvez- vous me donnez vos impressions sur le sujet svp ? Merci à Tous ;)
Afficher le premier post
411
...et j"ai découvert que le Thunderbolt branché en Xlr avec du Neutrik fonctionnait super bien avec une fréquence de 8 Hertz...!
Essayez et vous me direz...! :lol:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

412
Citation de daril :
Je comprend maintenant pourquoi des meufs qui dormaient au camion disparaissent dans la nuit sans plus jamais donner de nouvelles.


Ce n'est peut-être pas pour la raison que tu crois comprendre :-D
413
Citation de daril :

Bin ouais j'ai guéri 2 debuts de tumeurs par auto médication


ah ? comme steve jobs donc....
414
8 Hertz...

Mais Hertz, Wind & Fire, y zété 4, nan...!? :?!: ou alors 5, ch'sais pû!!

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

415
Citation :
Bin ouais j'ai guéri 2 debuts de tumeurs par auto médication

Vu le niveau général, c'étaient plutôt sûrement un accès d'aérophagie et une grossesse nerveuse.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

416
Ou alors on ne lui a jamais appris ce qu'etait une erection...:oops2:
417

Hors sujet :

Une érection pestilentielle  facepalm

 

418
A priori une tumeur au bras qui tenait le BlackBerry quand le nano argent etait sur la peau et un debut de leucémie quand il est passé dans le sang. Aucune plante bio bobo faisant le poid il a fallu rester 2 jours sans manger pour vider le plus gros et je suis bon pour recommencer.
Je me fou de ce que pensent les prolos de ce que je dis et si je suis fou les vrais savent qu'il risque d'y avoir un grand ménage avec tout les abus smartphone/wi fi (sans parler des degats mentaux)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

419

passe un aimant sur la zone affectée, ça ionise les cellules. éventuellement, ajoute du citron, et évite l'eau minérale riche en fer (hé oui).

effets garantis.

 

420