Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crier fort pendant l'enfance peut bloquer la mue ?

  • 126 réponses
  • 28 participants
  • 6 893 vues
  • 27 followers
1 Crier fort pendant l'enfance peut bloquer la mue ?
Bonjour/soir j'ai une voix de merde et je voudrait s'avoir si crier ultra aigue bloquerait la mue . Ma voix me pose vraiment problème . J'ais l'impréssion d'etre une bouse ! Svp de me répondre .
Afficher le premier post
101
Ben faut trouver un donneur déjà, j'ai demandé autour de moi et personne n'a semblé motivé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

102
Citation :
Ben faut trouver un donneur déjà, j'ai demandé autour de moi et personne n'a semblé motivé.

Ba tu as de la chance moi j'ai regarder autour de moi... et j'ai juste pas trouvé ;)
C'est grave docteur ?
103
Citation de Neurophage :
Ba tu as de la chance moi j'ai regarder autour de moi... et j'ai juste pas trouvé ;)
C'est grave docteur ?


Ta copine est blonde ? Si c'est le cas une mise à jour ne suffira pas, il faut un upgrade :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

104
j'ai toujours une voix minable . C'est décidé un jour je me fait opérait pour agravé ma voix . Quand ma situation me le perméttra biensur .
105
Fait gaffe de pas te tromper en aggravant ta situation quand ta voix le permettra.
106
Tu pourras rejoindre le club ;)
107
La vache, la chirurgie les a rendus laids, et l'autotune arrive pas à les faire chanter juste, c'est terrible. :8O:
108
Ouais mais c'est pas grave pour les jeunes c'est top, ils n'ont pas les mêmes valeurs que nous : se faire massacrer par la chirurgie c'est tendance et plus tu chantes faux plus l'autotune fera ses trucs cools :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

109
La chirurgie c'est à force de se faire péter la gueule par les ingé sons ?
110
https://www.forumfr.com/sujet748591-vous-me-donnez-quel-age-date-de-naissance-fausse.html?page=1 . Sur ce site il y en un il ma dit j'avais 12 ans et que je devais jouer avec les petits de mon age icon_facepalm.gif . Je sais que ce n'était pas pour critiquer mais j'en souffre . Ce qui m'embete le plus c'est ceux de 11 ou 12 ans qui on déja mué . Cette diférence mais insupportable .