Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La braise :une compo "chaude"

  • 79 réponses
  • 17 participants
  • 2 373 vues
  • 1 follower
1 La braise :une compo "chaude"
A télécharger ici

avec des vrais morceaux d'instruments :humm:
Afficher le premier post
71
Clair que c'est pas le top c'etait un song pour faire plaisir a ma femme!!!
72
J'y arrive pas man ??, refait moi un lien par mail stp
a+
73

Hors sujet : olivio>je sais pas faire desolé,en fait c'est fuyu qui avait fait la boucle qui a rectifie le lien vers le song parce que le mien n'etait pas bon :oops: :oops:
du coup en passant par mon profil on a pas le song.faut le retrouver ds la chronologie des posts en passant par le forum je pense.
alors t'es fan de miles ou pas?mon petit song-exercice t'attends,faut retrouver l'origine des samples de miles sur un song si ca te dit je t'envoie!!!

74
Re :up: pour olivio,desolé ce genre de zic je sais pas faire sonner seul,mais live ca chauffe a fond la salle,j'en suis sur!!!
75
:up: on dirait que t'es la olivio!!
76
Ok j'ai enfin reussi à ecouter ...
donc ta qd meme bossé sur la zic!! c'est pas mon style mais jpeux qd meme te laisser un avis: pour le son en general tu as prevenu ta fait vite fait... Pour les sons jtrouve que les Brass font un peu trop synthé, sinon la prog drums est bien. les parties gratte tres bien.
Pour les paroles, jpeux pas te dire jsuis nul la dessus , mais ty va pas de main morte qd meme , mdrrrrrr
a+
77
T'as fini par trouver,c'etait un petit delire sans pretention.j'ai mieux :mdr: pour les paroles ma femme m'a fait les plus hards alors... :boire:
78
79
Le son est bien ,mais désoleril fo beaucoup sur le chant est beaucoup beaucoup beaucoup samélioré sur le texte
ps:sa fait un peu daf punk remixer james brond
80
C'etait juste un morceau pour le fun j'oserai pas presenter ca!!! :mdr: :mdr: en plus je suis pas chanteur,j'ai pas de voix desolé :coucou: