MJM Guitar FX London Fuzz II

• RedFistRedFist

CA FUZZZZZZ !!!

MJM Guitar FX London Fuzz IIPublié le 20/06/17 à 18:47
    1 photo
    EXCELLENTE pédale fuzz. Un vrai son vintage 60's/70's. Stones, Who, Hendrix... Vous pouvez y retrouver tous vos classiques.
    Perso, j'ai la version "blue" avec transistors silicone et non germanium de la version "red". Je voulais une fuzz un peu plus douce que la normale ; mais ne vous y trompez pas, elle n'en pas moins dynamique.
    S'adapte aux autres pédales. Pas de modification de volume.
    Une vrai Fuzz à l'ancienne, à l'anglaise, fabriquée à la mimine.

+ : son. robustesse. look.
    - : chère pour les budgets serrés, mais de la grande qualité, si vous pouvez vous l'offrir. Il y a des prix beaucoup plus prohibitifs sur plusieurs nouvelles marques !
    S'adapte aux autres pédales. Pas de modification de volume.
    Une vrai Fuzz à l'ancienne, à l'anglaise, fabriquée à la mimine.

+ : son. robustesse. look.