MJM Guitar FX London Fuzz

Oui mais

MJM Guitar FX London FuzzPublié le 01/06/17 à 12:12
    1 photo
    Hello,

J’ai eu cette fuzz qql temps. Je l’ai jouée avec une Strat. Il s’agit de la première version, la rouge, sans le réglage du bias. C’est du germanium typé fuzz face.

Finition : du bon boulot, le truc pas mal c’est que l'on a directement les composant sur une plaque soudés entre eux et non un pcb. En cas de de panne c’est vraiment simple.

Niveau son :
    Du fuzz face, qui à mon sens manque 'un peu' de pêche. Ca fait le taf, mais j’en aurai aimé un plus (un boost, une équa…). Plus simplement je n’ai pas pris une claque.

J’ai moins aimé :
    Hello,

Niveau son :

J’ai moins aimé :
    Comme toutes les germaniums, c’est sensible ! Obligatoirement alimentation isolée et pédale en début de chaine. Elle ne fonctionnera pas sans cela.

Conclusion :
    Effet fuzz pas mal, mais pas une claque non plus. Qql options auraient été un plus. Maintenant si vous la trouvez à pas cher, n’hésitez pas à tester.