Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche proprietaire guitare volée GIBSON USA 2008

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 5 696 vues
  • 11 followers
1 Recherche proprietaire guitare volée GIBSON USA 2008
Bonjour à tous les gratteux.

Nous avons récupéré une GIBSON Les paul. On est presque sûrs que cette guitare est volée.
Donc n'hésitez pas à vous faire connaitre si vous avez été victime d'un vol d'une GIBSON USA modèle 2008.

Après je ne veux pas donner plus de détail a part qu'il est fort probable que le vol se soit produit dans la région Midi Pyrénées.

La guitare est conservée en lieu sur et ne pourra être restituée que sur présentation d'une plainte officielle et après vérifications
couleur
mécaniques
n° de série
.....etc

Laissez des messages dans ce forum si vous êtes concernés ou dans ma boite mail.
Je ne répondrai pas aux farfelus qui voudraient se récupérer une guitare pour pas cher !
2
Ce n est pas une blague ni une escroquerie !
3
4
Parlez-en svp. Cela fera surement plaisir de retrouver sa guitare
5

c'est la mienne... y a écrit Gibson sur la tête...icon_facepalm.gif

Bon, ok, je sors...icon_mrgreen.gif ... ça fait un icon_up.gif

 

[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 22:12:59 ]

6
J'ai pas voulu donner trop d'info justement pour éviter ...enfin tu vois ce que je veux dire !
7
Alors, vraiment ?!? personne n'a un pote gratteux qui s'est fait tirer sa gibson ?
8

tu devrais au moins donné la finition, des gibson volées y en a quelques unes qui circulent visiblement

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 10:42:35 ]

9
C'est très sympa de la signaler! :)
Bon esprit!
10
Splotch, j espère que ceux qui ont eu une Gibson 2008 USA volée vont se manifester. Après je verrai ce qu'ils me disent sur les caractéristiques.