Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Traditional 120 Flame Top AA
Photos
1/15
Gibson Les Paul Traditional 120 Flame Top AA

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 349 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Les Paul Traditional 120 Flame Top

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 945 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson Les Paul Traditional 120 Flame Top
Terminons la présentation des modèles Gibson USA 120th Anniversary avec la Les Paul Traditional 120 Flame Top.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas donnée mais jolie :-p !
3
Jolie c'est clair! Mais les trad que j'ai essayé en magasin avait des finitions vraiment limites (binding irrégulier, bulle de vernis et de colle à la jonction corps manche etc.etc.) j'espère qu'ils ont fait un effort cette fois notamment pour le marché français.
4
Citation de funkycrowd :
Jolie c'est clair! Mais les trad que j'ai essayé en magasin avait des finitions vraiment limites (binding irrégulier, bulle de vernis et de colle à la jonction corps manche etc.etc.) j'espère qu'ils ont fait un effort cette fois notamment pour le marché français.

Tu n'as vraiment pas eu de chance : j'ai 4 LP Trad (2011-12-13 et 14) et toutes sont parfaitement finies.

Sinon, je ne vois pas trop de différence avec le modèle classique (dans la version AA, bien entendu). Si la Standard 120 offrait des caractéristiques originales, il n'y a rien de nouveau ici.

Supper's ready!