Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Traditional 2013
Photos
1/135
Gibson Les Paul Traditional 2013

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Les Paul Traditional 2013

  • 42 réponses
  • 15 participants
  • 8 073 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson Les Paul Traditional 2013
Le catalogue de Les Paul s'étoffe en cette fin d'année avec la série Les Paul 2013, qui compte désormais un nouveau modèle Traditional.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
... comme ça, je vois pas trop la différence avec la version d'avant..
3

pas faux eek

:flagdéguisé:

trop de sons tue le son

 

 

4
Heu...bah moi non plus! Moi qui aimerais bien acheter une Traditional ou une Standard... ça ne va pas m'aider à faire mon choix... Quoique je n'hésite peut être pas tant que ça : je recherche quelque chose plutôt vintage , bien typé...
..
5
Heu...bah moi non plus! Moi qui aimerais bien acheter une Traditional ou une Standard... ça ne va pas m'aider à faire mon choix... Quoique je n'hésite peut être pas tant que ça : je recherche quelque chose plutôt vintage , bien typé... Qu'en pensez vous?
..
6
Heu...bah moi non plus! Moi qui aimerais bien acheter une Traditional ou une Standard... ça ne va pas m'aider à faire mon choix... Quoique je n'hésite peut être pas tant que ça : je recherche quelque chose plutôt vintage , bien typé... Qu'en pensez vous?
..
7
Heu...bah moi non plus! Moi qui aimerais bien acheter une Traditional ou une Standard... ça ne va pas m'aider à faire mon choix... Quoique je n'hésite peut être pas tant que ça : je recherche quelque chose plutôt vintage , bien typé... Qu'en pensez vous?
..
8

bah...  entre une standard et une traditional, c'est encore clair... c'est entre traditional 2013 et celle d'avant que je vois pas trop...

9
Oups désolé pour l'envoi multiple du message ! Problème avec mon navigateur ....
:-(..
10
La différence je crois, ce sont les mecaniques: avant c'etait des kluson deluxe, maintenant ce sont des tone pro
A part ça je ne vois pas trop non plus.
JaZzCoRe sucks...