Tascam CD-RW4U

4.0/5
  • berlberl

Pratique et utile

Tascam CD-RW4UPublié le 16/12/13 à 00:53
    J'ai ce graveur depuis 2010 et il est simple et pratique à utiliser.
    Petite taille (à peu près comme un 1/2 rack 2U), et me sert de lecteur CD quand je fais de l'accueil ou quand il faut mettre un fond sonore...
    Je sais, avec un PC portable on se fait facilement un enregistrement "sortie de console" mais il est parfois rudement pratique de se graver un CD d'un concert à la volée.
    Le graveur accepte l'analogique (cinch) ou le numérique (spdif), ce qui me permet de rester en numérique depuis ma DM-4800.
    La mise en route est hyper simple, et pas besoin de manuel pour graver un CD. Tout simple, je vous dis. Je n'utilise pas les possibilités d'indexation, mais elles existent.
    J'ai ce graveur depuis 2010 et il est simple et pratique à utiliser.