Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PX-7
Photos
1/110
E-MU PX-7

Sujet Patchchords Help Me

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 510 vues
  • 1 follower
1 Patchchords Help Me
Salut,

Bon frachement je crois que j'ai besoin d'un petit d'aide parc que j'arrive pas à comprendre les bases du routage dans le menu edit ptachchords. :noidea:

Je capte pas à quoi correspondent les données sur l'écran ! :?!:

:up:

DU SON...
DU SON...
2
:up:

DU SON...
DU SON...
3

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Merci à toi Cyclo mais j'en suis toujours au même niveau c'est axactement ce qu'il y a dans le manuel.

Pourrais tu essayer de me donner un exemple concret ? ;)

DU SON...
DU SON...
5
:up:

Merci
DU SON...
6
UP

moi aussi j ai du mal a comprendre comment ca marche :??:
merci bieng d avance
7
Ba c'est pas très compliqué, on prend une source (fréquence, volume, paninng, etc...) et puis on la module avec ce qu'on veut (lfo1, lfo2, velocité, etc...).
Le mieux edt de commencer un preset en mettant TOUS les patchcords à 0 puis d'essayer petit à petit, le manuel a un exemple assez simple à faire.
8
Le principe de base n'est pas compliqué, ce qui est compliquez c de visualizé ds sa tete ce que va donne telle source avec telle destination....

donc qd on est pas calé com moi il faut essayer mais j'avoue que dès qu'il ya plusieurs parametres de source en mm temps (comm l'ex de manuel) sa devient compliqué.

d'ailleurs ce quil faudrait c'est des ptit tutos sur la modulation en général, qqun en posséde ?

autrement se serait bien de s'en repertorié quelques un,se faire genre un ptit tips & tricks sur soundkonfusion par exemple :8)
9
Bonne idée Retbah :lol:
DU SON...