Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Octatrack + analog four le combo ultime ?

  • 84 réponses
  • 9 participants
  • 8 637 vues
  • 9 followers
1 Octatrack + analog four le combo ultime ?
Quels sont vos avis?
Ou bien trouvez vous mieux l'analog rytm + l'octa?D'après ce que j'ai compris l'octa peut controler les deux autres bijoux d'electron??
Question d'utilisation c'est différent je sais ;)
2
Il n'existe pas de combo ultime, tout depend de l'utilisateur. ;)
3
Je sais bie:mdr:n mais habitué de live,reason etc...je lorgne fortement du coté hardware
4
Ouais je comprends, mais au final personne pourra faire le choix pour toi. Selon ton style et ta maniere de composer, l'un ou l'autre fera l'affaire, ou peut-etre aucun des deux.:-D
5
Et vu que à priori on peut faire pareil et que l'écran du pc me fatigue...
6
C'est pas vraiment pareil, c'est avant une autre maniere de bosser. L'ecran te fatigue, mais les sous-menus, la philosophie Elektron et les possibilites de recall pourrait bien te rebuter egalement a l'usage.
7

tellement ultime qu'il s'en revend par dizaine de ces 2 là !  mrgreen 

bon je trolle un peu et je n'ai pas ces bécanes (mais la triplette elektron me sauce grave) mais je pense aussi qu'il n'existe pas de "combo ultime",

y'a toujours une machine qui fait le truc que l'autre n'a pas, m'enfin elles doivent être complémentaires et couvrir chacune une palette sonore différente

comme le souligne CloudBreak le truc important à prendre en compte c'est le gonze derrière la machine !

8
Je travaille surtout l'ambiance c'est pour ça que je pense que l'a4 et l'octo sont conseillés non?
Vu que l'analog rytm bah est une grooveboxe et que j'aime bien triturer la synthèse...
9
T'aimes pas du tout Johnfaustus?
C'est vrai cloudbreak l'écran est tout petit...
10
Pourmoi le combo ultime c'est OP-1 + OCTA mais ca me va bien et pas à d'autre !
l'octa j ai failli la revendre au bout de 15jrs tellement je comprenais rien icon_facepalm.gif
Aujourdhui tous mes trax sont fait dessus ! Je m'en passerai pour rien au monde c'est sur !
Par contre l'A4 bè c'est encore une fois bcq de tps et j'en pas assez ... ni la motiv d'ailleurs :)