Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on utiliser le séquenceur avec la piste 5 fx ?

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 2 486 vues
  • 11 followers
1 Peut on utiliser le séquenceur avec la piste 5 fx ?
Bonjour,
voilà j'ai brancher mon nord lead sur l'in de l'A4 j'ai donc accès à la reverb, delay et chorus de l'A4... cool !!!
Je sais que je peux aussi utiliser les filtres mais les effets me suffise (je veux garder mes 4 pistes de l'A4) , par contre là où je ne trouve pas d'infos c'est sur la possible utilisation ou non du séquenceur pour la piste 5 qui donc contrôlerait mon nord grâce forcément à un branchement supplémentaire en midi. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ?
2

Citation de : white fang

la piste 5 qui donc contrôlerait mon nord grâce forcément à un branchement supplémentaire en midi.

 ?

A ma connaissance, l'A4 ne sort pas de Midi, juste du CV/gate ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

3
Citation de white :
Bonjour,
voilà j'ai brancher mon nord lead sur l'in de l'A4 j'ai donc accès à la reverb, delay et chorus de l'A4... cool !!!
Je sais que je peux aussi utiliser les filtres mais les effets me suffise (je veux garder mes 4 pistes de l'A4) , par contre là où je ne trouve pas d'infos c'est sur la possible utilisation ou non du séquenceur pour la piste 5 qui donc contrôlerait mon nord grâce forcément à un branchement supplémentaire en midi. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ?

Salut
Sur l'A4 tout comme la Rytm, les sequencer ne sont pas sortie par midi. Pour l'A4, c'est seulement possible par CV/Gate.
C'est d'ailleur une des plaintes majeures sur les differents forums. TOUTES les machines avant les "analog" sont capable de le faire.
A +

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

4
Merci pour les réponses en est fait c'est super dommage, je vais qd même profiter des effets sur mon nord :D:
5
Juste une dernière question, est ce que avec de la chance un nouvel os pourra pallier à cela ou bien la structure ne le permet pas du tout ?
6
Probablement oui ca pourrait etre possible, mais Elektron si je me rapelle bien a annonce que ca n'arriverait pas et qu'ils preferaient reserver les ressources pour d'autres features. Oui c'est etonnant (mais serait ce pour que tu achetes l'octa ?). Si tu as vraiment besoin de ceci -> electribe 2 ?
Apres il faut voir avec l'overbridge. Meme si ca m'etonnerait, qui sait ? Mais meme si c'etait le cas, PC obligatoire.


Citation de white :
Juste une dernière question, est ce que avec de la chance un nouvel os pourra pallier à cela ou bien la structure ne le permet pas du tout ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 21:17:57 ]

7
C est un peu agaçant ces limitations volontaires.
la piste cv transformée en piste midi serai vraiment souhaitable.
le cv ne me sert à rien.
domage qu il n y a pas plus de pression par la concurrence.
8
C est un peu agaçant ces limitations volontaires.
la piste cv transformée en piste midi serai vraiment souhaitable.
le cv ne me sert à rien.
domage qu il n y a pas plus de pression par la concurrence.
9
Oui c'est clair. D'ailleur il y a 0 chance que j'achete l'octa pour cette raison (seq midi), il y a de bonne chance que ce soit une electribe 2 si j'en ressens le besoin.

Citation de Dankipu :
C est un peu agaçant ces limitations volontaires.
la piste cv transformée en piste midi serai vraiment souhaitable.
le cv ne me sert à rien.
domage qu il n y a pas plus de pression par la concurrence.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

10
t'as 8 pistes midi sur l'octa:?!:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: