Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reload SYSEX / global ??

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 510 vues
  • 3 followers
1 Reload SYSEX / global ??
Salut les AF !

je viens de recuperer mon A4 apres un envoi en suede.

x
Hors sujet :
J'ai bien fais car piste 3 n'avait plus de son sur une voix. Et pour tous ceux qui la trouve "feutrée" et bien renvoyée la car je l'ai récupérée avec une patate d'enfer !!! elle avait bien un probleme à ce niveau là ! comme si le cut off etait tjrs legerement baissé. j'avais pas assez de patate ds le frq haute et là ! là ! elle claque je suis tout fou et prends enfin mon pied avec cette becane !!!


Ayant fait une save global avant cet envoi (j'ai bien fais, ils m'ont tout reset) je decide de tout lui remettre dans la boite :
chargement ds C6 et zou !!!

le pblm est que je ne comprend pas ou il me met le reload ???

apres le transfert, il m'affiche GLOBAL 4. je pense donc qu'il me le met ds le global 4.

1er truc : sauf que lorsque je tourne le potard pour aller de global (1) vers global 4, faut que je "force" (je tourne comme un bourrin et appuie sur enter car autrement, il revient automatiquement sur le global 1. ca vs le fait aussi ??

2eme truc : j'avais créé un projet XXX avant de tout reload. et lorsque je regarde mes projets apres le reload, j'ai tjrs le projet XXX. que je sois ds global 1 ou 4. c'est normal ??

3eme truc : lorsque je reload et que j'appuie sur play, il me joue l'un de mes anciens projets mais je n'ai pas les autres... en fait, il ne m'ecrit pas mes anciens noms de projets dans la liste... Normal ??

4eme truc : ils m'ont virer tous mes sons (bank et pool) et lorsque je rejoue un ancien projet j'ai par exemple 4 sound qui "n'existe plus" car plus ds le pool ou en bank. je decide d'en save un avec FCT+SOUND.
lorsque je reviens sur mon pattern, j'ai mon son sauvé et les 3 autres sont devenu des init :oo: !!!


Si qq un à l'habitude faire des save globaux et peut m'expliquer ou il stocke apres le reload et l'histoire du global ? ce serait cool !!!

merci à vous et bon son à tous !

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 06:59:26 ]

2
32 vus et pas reponse.... snif !

personne utilise le reload de projet ????
3
En gros t'as foiré ta sauvegarde .Le menu global slot c'est pour les config CV Midi etc..Tu aurais dû faire tes sauvegardes du style Kits,Sons patterns,slots... etc et les recharger là ou tu voulais. Pour la full backup une erreur est vite arrivée,un E a la place d'un F bien que c'est comme jouer au loto pour gagner; mais si on remonte a l'origine de la coincidence,celle ci devient inévitable... zarma.
4
Citation de tertior :
Pour la full backup une erreur est vite arrivée,un E a la place d'un F bien que c'est comme jouer au loto pour gagner; mais si on remonte a l'origine de la coincidence,celle ci devient inévitable... zarma.


Là je ne comprends cette histoire de E ou F :noidea:
Merci d'expliquer, Tertior :shootme:

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

5
merci pour ce "debut" de reponse Tertior :-D

si je comprends bien faut se tapper tout les kit, son et pattern 1 by 1 ???

c'est n'importe quoi ? comment tu retrouves tes jeunes apres ?

Bon alors autre solution : est-ce qu'on peut desosser un syx global pour recuperer en separer les pattern, son, ????

le C6 le propose pas...
6
Si j'ai compris tertior, tu aurais dû Nox59, sauver régulièrement sons,kits,patterns etc. C'est d'ailleurs ce que je fais à chaque fois que je fais qqchose. Je pense que c'est ce que veut dire tertior.
(Attention, je n'ai ma machine que depuis trois mois..)

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

7
c'est ce que je fais ds ma becanne mais apres pour save sur ordi, je pensais que le full save marchait sans surprise ....

bon ca fait rien faut que je me retrouve ma basseline de folie icon_facepalm.gif

bon son à tous !

et si qqun a deja fait un back up general qu'il hesite pas à commenter son experience reussie ou pas :-D
8
Alors si tu fais comme ça, je comprends pas. J'ai. Fait un Save complet, puis j'ai rechargé (après des manips d'erreurs de débutant :oops2: ) et j'ai bien tout retrouvé en rechargeant tout.
Mais j'ai bien ramé avec C6 et tout le toutim...

D'ailleurs regarde ici, la solution s'y trouve sans doute..
https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/elektron/analog-four/forums/t.582285,export-de-mes-patterns-et-projets-vers-pc.html

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 10:24:49 ]

9
Je disais ça car déjà effectivement celà dépend du système d'exploitation sur lequel on est; moi sur 10.5.8 c'est pas la panacée maintenant et en croyant gagner du temps j'en perds. Comme vouloir charger 80 sons d'un coup et que ça ne passe pas alors que 30 ça passe a la fois.
Pour les F,E c'est le système de notation des SysEx et c'était une métaphore car c'est impsossible que ça arrive,mais comme disait Einstein,
la théorie c'est quand on sait tout comment ça fonctionne et que ça marche pas et la pratique c'est que ça marche et qu'on ne sait pas pourquoi. Enfin là c'est pas le cas
Bonne zique a tous
Bisous
10
C6 me fait chier : bug a tout va et redémarrage pour que ça marche !
En fin de compte je crois que je me suis baisé tout seul sur les sound :
Dés que vous changez des parametres vois sauvez le soud ??? ( coût off / sept / lfo) ??? Le save kit ne suffit pas ??e